6 TRUCS qui PROUVENT que les FANTÔMES existent !

Après avoir lu cet article, vous allez en être sûre, vous allez même vous rendre compte que vous en rencontrez tout le temps !

Car oui, les fantômes ça existe, on en est absolument sûre et ils expliquent pas mal de galères qui se produisent dans nos vies, et que notre boss, nos parents et nos potes pourraient enfin comprendre…

La preuve par l’exemple.

1. Le chat l’a dit

Depuis quelques ruptures et aventures foireuses, on se dit qu’il vaut mieux faire confiance à notre chat. Et voyez comme Gros Minet regarde fixement cette porte de placard. Ce n’est pas parce qu’il veut enfiler nos chaussures (non il veut juste les manger), c’est parce qu’il est en pleine discussion à Sir Fantôme, l’ami de notre appartement…

Cela explique beauuuuucoup de choses…

2. Le moustique a bon dos

Comment diantre un moustique aussi bête qu’une huître congelée pourrait-il savoir où sont nos oreilles dans le noir ?

Oh non ce n’est pas un moustique qui vient nous susurrer aux oreilles, c’est notre petit fantôme qui veut manifester sa présence et nous raconter les trucs.

Comme : « Viens on dort pas on parle, on dormira demain de 6h à 7h juste avant le boulot ?! »

3. Il nous a réveillé toute la nuit

C’est ça que notre boss devrait entendre bordel ! « Déso, j’ai mon petit Casper qui m’a réveillée toute la nuit parce qu’il avait dormi toute la journée et je ne pourrais pas être là aujourd’hui car j’ai du sommeil à rattraper. »

Non mais ce serait quand même plus simple que de faire de la figuration pendant une journée au boulot non ?!

 [SAUT_PAGE]

4. Ce petit con est amoureux de nous

Et voilà, à force de nous observer évoluer avec grâce et classe dans notre appartement, Monsieur Fantôme est amoureux de nous…

C’est pourquoi il passe la nuit à nous faire une tête de merde, à nous ébouriffer le cheveu bien comme il faut et à nous faire des marques de drap sur la tronche pour que le lendemain, on ait bien une tête de merde et qu’il nous garde pour lui.

Arrêter de vous rabaisser, tout est de sa faute.

5. Il veut nous garder à la maison

Vous pensez vraiment que c’est un hasard si toutes les galères de votre appart’ tombent juste avant de partir au boulot, à un apéro ou en vacances ? C’est parce que le petit fantôme veut vous garder avec lui.

Si vos potes savaient ça, ils comprendraient enfin pourquoi vous êtes toujours en retard ! « Désolée, mon fantôme a encore foutu mon fond de teint par terre, j’ai mis une demi-heure à tout ramasser. »

6. C’est lui le bordélique

Et bien sûr comme vous ne lui donnez pas assez d’attention, il se venge ou se bat avec le chat et fout le bordel chez vous.

« Non maman je ne suis pas bordélique ! Tout est toujours rangé et ça se remet en bordel dès que j’ai le dos tourné. »

Ahlala, ça nous aurait évité bien des disputes tiens…

 

Assumez-le, il vous sauvera la vie !

Crédit Photo / Pinterest