SEXE : c'est pas GRAVE si…

Quand on est au lit avec un zigoto de sexe masculin, tout ne se passe pas toujours comme prévu… Loin de là !

Mais on ne va pas pousser les hauts cris à chaque fois que quelque chose diffère de notre planning, au contraire, on va rester cool et détendue, parce que ce n'est pas grave si...

1. On reste muette

Non, toutes les nanas ne gémissent pas aussi fort qu'une vache qui rappelle son veau à l'autre bout du champ ! Si on préfère faire profil bas, on a le droit de rester calme. Après tout, on nous a toujours dit que c'est notre discrétion qui faisait notre charme.

2. On dit « non merci »

Une fellafolle ? Non merci. Un cunigugus ? Non merci. Une grooosse pelle baveuse avec la langue ? Non merci. Bah non, on n'est pas forcée d'aimer la même chose que le Zozo qui trémousse du pénis au dessous de nous. Alors parfois, on lui dit non gentiment mais fermement et on passe à autre chose.

3. On aime Yuki un poil touffu

On a oublié de prendre rendez-vous chez l'esthéticienne ou on essaie de laisser pousser notre douce toison pour avoir moins froid l'hiver prochain… Disons que ça ne regarde personne et surtout pas notre partenaire de galipettes qui fera avec, un poil c'est tout !

4. On s'endort plus tôt que prévu

Ce soir, on a la flemme. La flemme de faire une parade nuptiale à Charmant. Ce qui nous fait envie ? Un petit coup vite fait et très bien fait qui va durer dix minutes montre en main et nous précipiter dans les bras de Morphée en un rien de temps !

5. On n'a pas un orgasme automatique

Bah non, on ne fonctionne pas aussi simplement qu'une lampe avec un interrupteur, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton magique pour nous faire décoller ! Alors si ce soir on ne jouit pas, où est le problème ?

6. On nous fait une demi-molle

Zozo est mortifié, il ne sait pas quoi faire, quoi dire et ne nous regarde même plus dans les yeux. Comme on n'a aucune envie qu'il se mette à pleurer, on lui fait un groooos bisou baveux sur la joue et on retentera le diable demain !

Crédit Photo : Pinterest