ÉPILATION : nos solutions IDÉALES pour être DOUCE à l'infini

Marre de passer votre vie à vous battre contre trois petits poils rebelles qui refusent de se plier à votre volonté ?

Envie d'être douuuuuce comme un petit plaid en peau de koala ?

On vous a sélectionné les meilleures méthodes et accessoires pour être enfin liiiiisse comme une petit pêche gourmande !

1. L'épilation orientale

Parfaite pour les gourmandes, elle est réalisée avec une cire au citron et au sucre ! On en mangerait presque si on n'était pas là pour se faire ratiboiser le yuki au poil près… On aime bien l'idée de se faire épiler avec des produits ultra naturels et on peut même la faire soi-même. En plus de ça, le citron aide à brûler le bulbe du poil et permet une repousse plus lente. Quatre semaines de tranquillité pour une franche repousse (pas moins de 5 millimètres) et c'est reparti pour un tour ! Résultat : une peau lisse, douce, et parfumée au caramel citronné !

2. La lumière pulsée

On se prépare à faire les choses petit à petit et avec pa-tience. La lumière pulsée promet d'éradiquer nos poils pour toujours mais si lui consacre un peu de temps… La lampe flash dispense une lumière pulsée qui détruit le pigment du poil (mélanine) et permet de réduire jusqu'à 90 % de la pilosité ! Bon, par contre, on s'arme vraaaaiment de patience puisqu'il faut plus d'un an pour traiter une zone entière et faire des adieux définitifs à nos poils !

 

Le coup de cœur de la rédac' :

l'épilateur Sleek de mē™

Crédit Photo : Pinterest