Si vous faites ces TRUCS au LIT : ils n'en ont rien à FICHE

En fait, si ça se trouve, on se torture la tête pour rien, sous la couette… Parce que Charmant, au fond, il n’attend pas de nous qu’on en fasse des tonnes et qu’on devienne une déesse du sexe ! Alors on arrête de se prendre la tête avec tout ça… 

1. Rentrer le ventre

Et si je me mets comme ça, est-ce qu’il voit mes bourrelets ? Non, le Zozo avec qui on a décidé de passer la nuit ou plus n’est pas là pour s’ériger en juge de nos petits complexes… Juste pour s’éclater avec nous !

2. S’engoncer dans un ensemble rouge en dentelle

Parce que c’est bientôt la Saint Valentin, parce que les magasins de lingerie semblent tous nous clamer à la figure : « Sois glamour ! Sois sexy ! » Merci bien, mais notre petit ensemble noir nous va trèèèèèèèès bien ! Et de toute façon, il ne devrait pas rester en place bien longtemps…

3. Pousser des petits cris

Histoire de montrer à Zozo qu’il s’y prend teeeeellement bien, on est parfois tentée de faire des choses qu’on ne ferait pas en temps normal : comme pousser des petits cris d’extase… Sauf que comme on n’a pas trop trop l’habitude, le risque c’est que charmant s’arrête en plein élan pour nous demander si ça va… Donc si on en a envie et qu’on apprécie, on y va, mais si on se force, on ne tente pas !

4. Avoir l’air de maîtriser le sujet

Qu’on ait eu 1 ou 53 amants avant Charmant, en vrai, il n’en a rien à faire… Pas la peine de se la jouer déesse sexy en talons et jarretelles si on n’arrive pas à aligner trois pas dans la vie en escarpins sans se casser la figure !

5. Vouloir se la jouer 50 shades of Grey

Même si en fait, on n’a ni lu le bouquin ni lu le film, mais comme tout le monde en parle, s’imaginer que ça « fera bien »… Sauf que le fouet et les menottes, dans la vraie vie, faut surtout en avoir envie avant d’y aller hein !

6. Tenter des choses qu’on n’a pas très envie de faire, au fond

Faut dire c’qui est : le roulage de pelle avec la langue baveuse, ça n’a jamais trop été votre truc, en fait… Si ça se trouve, votre Charmant non plus n’a pas une attirance folle pour la chose ! Bref, on en parle, on dédramatise, et on tente le mordillage de lèvre, par exemple !

Crédit photo / Pinterest