Comment PARLER PÉNIS avec GOÛT et RAFFINEMENT ?

Parler pénis, c'est toujours un peu délicat et on n'a pas vraiment envie de passer pour une poissonnière en rut quand on aborde ce sujet au détour de la conversation !

Il existe de multiples astuces pour être la reine de la distinction quand on aborde le sujet du bâton de virilité de ces messieurs…

La preuve !

1. Les surnoms élégants

On commence par rayer de notre vocabulaire les désignations beaucoup trop triviales du pénis. Adieu les kikis, zizis ou autres zigounettes ! Bonjour à la Princesse Sofia, au totem de virilité et à Pénisio del Dongo. Pour les amatrices de voyage et d'exotisme, on pense aussi au classique Big Ben qui fait toujours son petit effet !

2. Le petit accent snob

Quoi de plus raffiné qu'un petit accent qui nous fera ressembler à la fille de la Reine d'Angleterre et de Victoria Beckham ? Alors on regarde Les Visiteurs pour la 492e fois et on s'exerce à parler du nez comme Valérie Lemercier. Imparable pour rester élégante en toute circonstances, même quand on aborde le sujet du pénis !

3. La posture ultra classe

Au cours d'une conversation qui tourne autour du pénis et de ses mystères, on a vite tendance à ricaner comme un petit baleineau et à pouffer comme une adolescente en crise. Mais il faut plutôt adopter une posture chic et classe, se tenir bien droite et ne faire que sourire mystérieusement pour garder une distance bienvenue avec ce sujet si… Bestial !

4. Le ton parfait

Au lieu de prendre un ton de conspiratrice qui parle d'un sujet croustillant, on garde une voix professionnelle et distante. La même que si on expliquait à nos copines qu'on met toujours un peu de romarin dans l'eau des pâtes et un peu d'origan sur la peau du poulet pour le faire caraméliser à la cuisson.

5. La modulation de la voix

Ce que garde à l'esprit toute personne raffinée qui est amenée à parler de ces choses-là, c'est qu'il faut le faire avec dis-cré-tion ! Donc à nous la voix basse et bien modulée qui oblige tout le monde à tendre l'oreille et à se concentrer sur notre parole comme si on était la pénis queen en exercice !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest