COUPLE : comment être TOUJOURS une STAR à ses YEUX ?

Évidemment qu’il a les yeux qui s’illuminent dès qu’il vous voit entrer dans une pièce ! (n’est-ce pas ?)

Tout simplement parce que vous êtes LA star de sa vie ! Et voici comment le rester… 

1. En cultivant le mystère

Oui, vous portez un body, et oui, vous êtes capable d’aller faire pipi avec… Non, ne lui avouez pas qu’en fait, il y a des petits boutons à l’entrejambe qui vous évitent d’avoir à vous désaper entièrement en un temps record dans les toilettes… Imaginez un peu sa déception !

2. En le rendant fou

Non, on ne parle pas de galipettes endiablées sous la couette, mais bien de le rendre fou au sens le plus strict du terme : en hésitant pendant 2h au resto devant la carte, avant de prendre finalement la même chose que d’habitude, par exemple. Bah quoi ?

3. En le surprenant

On descend l’escalier à cloche-pied ? Le premier en bas a gagné ! Et voilà comment Charmant vous aimera pour toujours ! (oui, enfin, on ne garantit rien, quand même)

4. En laissant tomber les conseils bien avisés

Il faut faire ci, il faut porter telle parure de lingerie… non ! En fait, il suffit de trouver sa façon de fonctionner à deux, et oui, ça peut impliquer le fait de se coucher à 22h le soir avec une bonne tisane !

5. En étant vraie

Non, on n’a pas la moue de Cara Delevingne, ni le postérieur de Kim K (ouuuuuuuuf). Mais est-ce qu’il a craqué pour Cara ou pour nous hein ? Hein ? Bah voilà. Donc pas la peine de se tartiner la bouche de rouge « pour lui faire plaisir » (mais si on veut le faire pour nous, en revanche, on ne s’en prive pas).

6. En laissant éclater tout votre talent

Mais oui, celui que vous avez pour arriver à boulotter une assiette de frites en 15 minutes top chrono, ou bien pour être la première au buffet de sushis à volonté, ou encore pour obtenir un rabais supplémentaire pendant les soldes, alors que tout le monde SAIT que c’est impossible… 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest