Quelles POSTURES vous donneront l'air plus FINE

Les légumes verts cuits à l'eau, c'est bon. Les jus détox, c'est bon. Le sport tous les matins au saut du lit, c'est bon.

Les bonnes astuces pour s'affiner, ça vous connaît !

Mais saviez-vous qu'il existe aussi des postures magiiiiiques qui vous rendent intensément plus fine ?!

1. Rentrer le ventre

Certes, au bout de dix minutes de ce traitement, vous risquez de devenir bleue et d'avoir beaucoup de mal à respirer, mais au moins, vous aurez l'air ultra plate et tonique.

2. Se tenir droite

Le buste fièrement droit, vous ne paraîtrez jamais plus fine que quand vos épaules seront gracieusement en arrière et votre poitrine subtilement en avant. Comme ça, votre taille sera affinée par l'opulence de vos formes.

3. Jouer le leurre

Rien de tel que de se placer discrètement à côté d'une forme ronde pour paraître ultra fine. Alors hop, installez sur votre bureau des mini-buis qui donneront aux gens l'impression que vous êtes une liane dans sa belle jungle.

4. Croiser les jambes

Bien assise, n'hésitez pas à croiser vos jambes avec distinction comme une Sharon Stone en devenir. Pied du bas tendu, pied du dessus en pointe, mollet ultra tonifié : bref, vous devenez la définition-même de la sensualité et de la finesse.

5. Poser les bras en arrière

Sur la plage abandonné, au milieu des coquillages et des crustacés, adoptez la posture de la sirène. Allongée, en appui sur vos bras aux coudes repliés, vous gainez tellement votre ventre que vos abdos brillent au soleil.

6. Garder les épaules basses

Vous ne serez plus jamais avachie, menton rentré dans les épaules. Voici venu le temps de les garder basses (les épaules)...

7. Lever légèrement le menton

Et de lever effrontément le menton ! Ainsi, vous serez CETTE fille à l'allure toujours chic et tellement hautaine, le menton à la hauteur du nez, que personne n'ose jamais la déranger.

8. Marcher comme une danseuse

Démarche légère du bout des pieds qui vous rend gracieuse comme une danseuse… Et surtout, postérieur contracté et bien musclé qui vous donne l'air d'une gymnaste qui s'entraîne douze heures par jour !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest