POURQUOI c'est COOL d'avoir de la CELLULITE ?

La cellulite, on se tue à vouloir lui faire la peau !

Gommages au café, massages énergiques, boissons drainantes… On s'en donne du mal pour l'éradiquer de nos cuisses…

Et pourtant, ce n'est pas SI terrible d'en avoir !

C'est même plutôt cool !

1. Pour faire comme les stars

Eh oui, parce qu'on a toujours l'impression d'être un mooonstre d'avoir des petits capitons sur les fesses… Mais qu'en fait on oublie vite que plus de 90 % des femmes en ont ! Alors on respire un grand coup et on se souvient que Kate Moss, elle aussi elle en a ! Tout comme Jenifer Lopez, Eva Longoria, Cindy Crawford ou Karolina Kurkova, sans Photoshop… En fait, la peau d'orange, c'est peut-être un signe de ralliement des stars ? Et tout d'un coup, nos capitons ils deviennent presque mignons… Presque.

2. Pour compter les trous quand on s'ennuie

Il faut en voir le côté pratique : la cellulite, ça peut AUSSI avoir des avantages. Du genre, quand vous attendez des plombes chez votre gynéco ou dans la salle d'attente de votre ophtalmo et que vous avez déjà lu chaque magazine trois fois. Bim, vous pouvez compter les petits trous de votre peau d'orange. Et vous avez même la chance d'avoir deux cuisses ! Fini les ennuis mortels, vous avez toujours de quoi faire sous la main.

3. Pour se déguiser comme une pro

Vous avez toujours été la plus nulle pour les soirées déguisées que vos amis aiment organiser. Et pourtant, depuis tout ce temps vous aviez la palme d'or du déguisement sous la main ! Une fois que vous aurez découvert que votre cellulite est un allié de taille dans votre course au meilleur déguisement, vous ne pourrez plus vous en passer ! Parce que quand vous débarquerez au jour de l'an, peinte en jaune, et que vous ferez la meilleure bouteille d'Orangina humaine jamais vue, vous comprendrez qu'elle ne vous veut peut-être pas QUE du mal…

4. Parce que c'est anti-dérapant

Mine de rien, des cuisses et des fesses toutes lisses, ça a aussi ses inconvénients. Réfléchissez : un câlin coquin avec Zozo, il veut vous attraper… bim, ça glisse ! Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucune prise sur des jambes lisses comme des cailloux ! Alors qu'avec de la peau d'orange, ça agrippe et donc c'est vachement plus pratique. C'est un peu comme si ça nous faisait des mini-poignées intégrées et finalement, ça sonne plutôt comme un avantage, non ? En tout cas, c'est Zozo qui doit être content de pouvoir vous enlacer plus facilement !

 

AP

Crédit Photo / Instagram @theashleygraham