SEXE : ILS ADORENT CA mais n'osent pas nous le demander !

Oui, Charmant aussi a ses petites pudeurs et quand vous êtes sous la couette, parfois, il aimerait bien tester certaines pratiques… qu’il n’ose jamais exprimer à voix haute !

Alors, on a mené notre petite enquête auprès de notre entourage mâle pour leur tirer les vers du nez…

1. Les doigts de pied

Oui aux chatouilles trèèèèèès intimes, mais alors avec… les orteils ! Certains ne seraient pas contre des papouilles osées effectués à l’aide de nos appendices… Bon, après c’est à vous de voir si vous voulez tenter, hein !

2. La fessée

50 shades of Grey n’a pas donné des idées seulement aux ménagères de moins de 50 ans… Alors, qui a été un vilain garçon et mérite une bonne fessée sur le postérieur, mmmm ? (moui en fait ça devient un poil glauque quand même cette histoire...)

3. Le ligotage

Et voilà comment on peut se retrouver à 2h du mat’ en train de se demander comment faire ce fameux nœud de chaise ? Celui qui supporte toutes les tractions mais se défait en un clin d’œil ? Alors on fait une boucle comme ci, et puis on la passe là… oui oui oui ça sent surtout la dispute à plein nez cette affaire-là !

4. Le fantasme de l’infirmière

Ahhh, il veut du bon vieux cliché de la sexy infirmière ? C’est le moment de sortir ses… Crocs ! Bah oui, c’est bien ce qui se porte à l’hôpital, non ? Ah peut-être des claquettes en fait ? On hésite…

5. Le petit surnom à l’eau de rose

Au fond, Charmant est plus fleur bleue qu’un roman de Jane Austen… Mais comme il ne le dirait pour rien au monde, il ne faut pas hésiter, au moment crucial, à l’appeler « Mamourt » ou « Mon cœur », si si…

6. L’exploration anatomique

C’est le moment d’enfiler son costume d’Indiana Jonette, et de partir à l’aventure… vers des zones totalement vierges ! Oui oui, on est bien en train de vous parler de la fameuse olive, celle qui fait grimper Zozo au 7è ciel en moins de deux… enfin, qui le fera grimper au 7è ciel quand il sera capable d’en parler sans bafouiller !

Crédit photo / Pinterest