BAISSE de LIBIDO ? Votre YUKI a besoin de CA !

En ce moment, Yuki a le moral en berne…

Rien ne lui plaît, rien ne lui donne envie, il n'aspire qu'à rester tapi dans votre petite culotte, au chaud et au calme.

Mais aux S.O.S. qu'il vous envoie discrètement, nous avons la meilleure des thérapies pour le remettre sur pied en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

1. Prendre soin de lui

On sort l'artillerie lourde pour lui faire plaisir : crème, gommage, épilation, huile, massage, câlin, etc. On n'hésite pas à se couper en quatre pour petit Yuki, jusqu'à trouver enfin tout ce qui va lui redonner confiance et lustre et lui donner envie de sortir son petit museau à nouveau.

2. S'érotiser

Pas besoin de se mater trois heures nue devant la glace, non, il suffit d'avoir les bons gestes qui sauvent Yuki : les caresses tranquilles, le nouveau joujou tout fluo et coloré ou encore les doux câlins avant de dormir. Après tout, il faut bien comprendre qu'il veut être apprivoisé lentement et doucement avant de se dévoiler et de s'offrir à un zozo.

3. Manger ce qui lui plaît

Il est peut-être temps de tester les petits aphrodisiaques naturels qu'on mange toujours sans y penser… On peut par exemple se faire un menu épicé qui donne chaud et fait que Yuki ne rêve que de sortir de sa prison de dentelle pour s'ébattre avec joie. Alors hop, on sort le gingembre, le chocolat noir et les huîtres (dans l'ordre qu'on veut) et on s'excite les papilles !

4. Rencontrer un nouveau copain

On le sait très bien, l'ennui est l'ennemi mortel de la bonne libido… Alors si Yuki a envie de changer d'air et de changer de Penisio, pas la peine de le contrarier. Le renouveau, ça ne peut avoir que du bon.

5. Se parer de ses plus beaux atours

Vilaine culotte défraîchie, adieu ! Bonjour, jolis dessous qui donnent envie d'être montrés et qui prouvent à Yuki qu'il est le plus mignon de tous les yukis.

 

Parce qu'un Yuki heureux, c'est la garantie d'une libido qui va mieux !

Crédit Photo : Instagram