5 DEFAUTS qui rendent les HOMMES ACCROS

Avouez, séduire par le pire, ce serait quand même le pied ! Eh bien ne désespérez plus : les hommes ne flashent pas sur votre mignon petit nez ou votre chevelure de sirène, ils fondent sur vos gros défauts bien relous que vous essayez toujours de gommer.

Si si, regardez…

1. Vous êtes trop gourmande

C’est comme ça, dès que vous passez devant un pain au chocolat il ne se passe pas quatre secondes sans que vous vous retrouviez avec ledit pain dans le bec.

Vous culpabilisez, vous dites qu’il faut que vous arrêtiez de grignoter, que vous devez enfin faire trois repas par jour et basta…

Mais lui, il va adorer ce petit côté goulu : parce que lui aussi est un gros gourmand… Et que vous voir vous régaler, du chocolat jusqu’au nez, le fera complètement craquer et promettra de belles soirées resto et apéro. Allez, vive la bouffe !

2. Vous êtes caractérielle

Votre mère n’a pas arrêté de vous dire que votre fichu caractère ne vous fera jamais rencontrer quelqu’un. Alors vous essayez de gommer ce défaut, de devenir un peu plus douce, un peu plus lisse…

ERREUR ! Vous êtes une petite relou qui a tendance à piquer quelques crises ? Pas grave, il aimera cette tension et ce dynamisme qui se dégagent de vous. Ça promet des discussions endiablées et des réconciliations sur l’oreiller…

[SAUT_PAGE] 

3. Vous êtes possessive

Bien sûr fouiller dans son téléphone ou appeler sa mère pendant l’enterrement de mémé pour vérifier que ce n’était pas une excuse bidon, est à proscrire… Cependant, votre petit côté louve qui protège sa proie le fera se sentir unique et il aimera vous voir grogner quand une autre louve tente une approche. Bah quoi, il est à vous, et vous savez comment le garder. Lui, sera aux anges en voyant que vous le désirez comme une petite affamée !

4. Vous êtes angoissée

Même si vous l’ouvrez souvent et que vous vous êtes forgée une belle carapace, vous avez des angoisses, des peurs et fondez parfois en larmes… Cette perte de carapace n’est pas une honte, bien au contraire. Il trouvera ça absolument charmant de vous voir également vulnérable. Son côté homme des cavernes va ressortir et il adorera vous prendre dans les gros bras musclés (oui oui faites-lui croire qu’il a des gros bras musclés… !)

[SAUT_PAGE] 

5. Vous avez une beauté imparfaite

Heureusement sinon on risque de devenir très rouge de jalousie ! Comme tout le monde votre nez, vos joues, vos pointes de cheveux ou votre troisième orteil en partant de la gauche ne vous plait pas.

Mais c’est justement ce petit défaut, cette particularité qui fait tout le sel de votre personnalité. Apprenez à l’accepter (déjà parce que vous n’avez pas le choix et que les complexes rendent moins jolie), ensuite, parce que savoir jouer de ses atouts et de ses défauts va vous donner une allure de reine. Alors on se tient droite, on lève le menton et on parcourt le monde avec la sensation de flotter sur un nuage de beauté et de grâce.

 

Vous allez voir, ça marche !

 

 

Crédit Photo / Pinterest