Quelle POSITION le rendra FOU de VOUS ?

Vous êtes prise d'une soudaine envie de prendre bien soin de Charmant…

Un poil joueuse, vous voulez trouver LA position qui le rendra fou de plaisir !

Et donc fou de VOUS !

On vous souffle quelques idées… 

1. L'union du lotus

Zozo est assis en tailleur et vous vous asseyez sur lui, face à lui. C'est LA position romantique par excellence, et on parie qu'il va adorer : il peut ET vous contempler ET vous serrer dans ses bras. Si c'est pas mignon, ça ? 

Il peut vous embrasser, vous regarder, vous caresser, vous parler… Vous gérez la cadence à deux, vous êtes en osmose parfaite. Bref, vous allez le rendre dingue !

2. L'épicurien

Comme son nom l'indique, l'épicurien c'est la position du plaisir simple : Zozo est assis légèrement de côté, en appui sur l'un de ses bras et les jambes ouvertes. Vous n'avez plus qu'à vous y glisser, sur le ventre et en appui sur vos avant-bras, et c'est à vous de lancer le mouvement.

Zozo ne pourra qu'être fou de joie de pouvoir contempler votre dos nu, votre jolie cambrure et de vous voir vous déhancher pour lui… Et avec ses mains libres, il peut même en profiter pour se balader tout partout… Bref, succès garanti !

3. Le 69

Grand classique du Kamasutra quand on parle de sexe oral, cette position n'en reste pas moins efficace pour mettre Zozo dans tous ses états ! Déjà parce que c'est probablement la position numéro un des fantasmes pour le commun des mortels.

Et aussi parce que non seulement vous lui offrez votre corps tout entier, dont il peut disposer comme il l'entend. Mais qu'EN PLUS vous vous occupez du sien comme une pro… Alors là, il n'en faut pas plus pour le faire grimper aux rideaux. Et c'est dans la poche pour qu'il soit fou de vous !

4. La levrette du macho

Bon, on vous l'accorde, le nom il est pas hyper attrayant pour une partie de plaisir à DEUX ! Mais n'empêche que votre Zozo, il va être raide (dans tous les sens) et dingue de vous. Pourquoi ? Parce qu'il est debout, les bras croisés et que c'est vous qui allez vous pencher et venir chercher son petit oiseau qui vous attend bien sagement.

Alors oui, c'est un peu à vous de faire le boulot et de bien viser, mais une fois en place, il pourra admirer la vue et on parie qu'il en sera tout émoustillé ! Non seulement il n'a rien à faire – à part profiter du plaisir que vous lui procurez – mais il peut en plus vous contempler sous tous les angles. Et, sans mentir, le sentiment de domination qu'implique la position achèvera de le convaincre que VOUS êtes une déesse !

5. L'Andromaque

Contrairement à ce que l'on pense, Charmant n'aime pas QUE les positions où c'est lui qui domine ! Il y en a même qui préfèrent se faire contrôler… Alors la position d'Andromaque est parfaite pour varier : il est allongé sur le dos et c'est vous qui venez le chevaucher, vous asseyant sur lui.

Et c'est vous qui gérez tout ce qu'il y a à gérer : cadence, profondeur, intensité… Il ne peut pas y faire grand-chose et n'a qu'à vous suivre. On parie que ce petit côté dominatrice le rendra dingue de vous !

6. Le néophyte

Un nom peu connu pour une position pourtant répandue : Zozo est à genoux et attire votre bassin vers lui – vous qui êtes sur le dos. Vous êtes donc en appui sur votre tête, vos pieds touchent à peine le sol. Mais c'est Zozo qui gère tout le reste : rythme, profondeur, c'est lui qui maîtrise.

C'est donc un challenge pour lui, car il peut en même temps vous contempler pour voir les variables qui vous vont vibrer…ou non. C'est un peu comme s'il faisait des expériences scientifiques en fait… Sauf qu'il ne prend pas de notes. Normalement.

 

AP

Crédit Photo / Pinterest