Vous êtes un BON COUP ! La preuve...

C'est la question un peu prétentieuse que l'on s'est toutes posée à un moment ou à un autre.

Bah quoi, c'est quand même toujours sympa de savoir ce que l'on vaut…

Mais toujours délicat de le demander clairement, sans passer pour une égocentrique atomique.

Sauf qu'il y a des signes qui ne trompent pas !

1. On en redemande

Quand Zozo vous tourne autour en ronronnant de désir et de sensualité, cela vous indique quand même qu'il est partant pour vous faire passer à la casserole. Autant se dire que c'est plutôt bon signe ! Un mec reste un mec : instinct primaire ! Même s'ils ont appris entre temps à parler et à faire à manger, ils ne sont pas devenus maso pour autant.

Alors quand Zozo en redemande, vous pouvez être sûre que ce n'est pas par gentillesse ou par charité : vous êtes un bolide, un avion de chasse, une tigresse… Bref, vous êtes un bon coup et les appels au sexe de votre Charmant – parfois même TROP fréquents – sont des preuves indéniables.

2. On vous en (re)parle

Après une folle nuit agitée avec un homme, il est rare que celui avec qui vous avez mis le feu aux draps ne vous renvoie pas un message le lendemain. En fait, après réflexion, cela ne vous est JAMAIS arrivé. Vous avez toujours reçu le texto du lendemain qui vous disait que c'était chaud, que la nuit avait été bonne, même très bonne et que vivement la prochaine.

Mais il n'est pas rare que Zozo vous fasse des petites allusions  coquines sur vos nuits agitées passées ensemble… Et même si l'on n'a pas la faculté de lire entre les lignes, on devine facilement que ces rappels sont des petits compliments. Et par la même occasion, des moyens détournés de vous dire que vous êtes une reine de la couette !

3. On vous est fidèle

Enfin, pour autant que vous le sachiez, aucune de vos conquêtes n'est allée voir ailleurs pendant que vous la côtoyiez. Bon, on a aucune preuve, vous nous direz. Mais c'est évident qu'avec notre sex-appeal, notre souplesse et nos heures de documentation sur la question, on ne peut qu'être au top et déchaîner les passions.

Et puis ce n'est pas une légende : c'est le jour où votre ex, que vous veniez de plaquer, vous a proposé de rester « sex friends », que vous auriez dû commencer à comprendre que vous étiez un MISSILE au lit !

4. On vous recommande

Parce qu'on est sûre que si ce n'était pas aussi glauque et si dénué de morale, c'est exactement ce qui se passerait ! Vos partenaires de parties de jambes en l'air passeraient le mot autour d'eux, parce qu'un coup comme vous, ça ne se garde pas secret.

Mais bon, c'est super glauque et c'est dénué de morale, alors personne ne le fera. Mais ce n'est sûrement pas l'envie qui manque, parce que oui, vous êtes un sacré bon coup !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest