SEXE : la TECHNIQUE du MOUSTIQUE (ou comment lui laisser un souvenir indélébile)

Dans la réalité, les moustiques ont été inventés uniquement pour parsemer nos jambes délicatement bronzées d'ignobles boutons rouges qu'on a envie de gratter en permanence.

Mais sous la couette, la technique du moustique prend un tout autre sens et devient le meilleur moyen de laisser au beau mâle qui en fera les frais un souvenir inoubliable et indélébile dont il gardera la trace toute sa vie !

1. L'art de la piqûre

Comme la femelle moustique, on pique tout les morceaux de chair qui se trouvent à disposition et on fait perdre la tête à notre Zozo. Toutes griffes dehors, on lui bande les yeux et on parcourt ses doux biscottos avec nos petites dents pointues pour le piquer au vif et le rendre fou, fou, fou !

2. L'art du suçon

Comme madame moustique qui aime pomper avec amour le sang de sa victime, on se pose avec douceur (et un poil de sauvagerie) dans le creux de son cou et… Bouuuum ! On lui fait le suçon le plus aguicheur et artistique de toute sa vie, celui qui lui fera oublier toutes nos prédécesseuses et qu'il voudra garder à VIE.

3. L'art de l'agilité

Le moustique est fourbe et rusé, principalement parce qu'il se déplace comme un ninja et ne se fait jamais prendre. Telle l'agile insecte gracile, on tourne autour de notre Zozo sans jamais être pesante et on lui donne envie de nous attraper au vol comme un petit papillon mignon...

4. L'art de la gourmandise

Miam, miam, on ne peut s'empêcher de mordre à pleine bouche sa peau sucrée qui nous attiiire ! On joue la grande affamée qui mord à pleine dents et embrasse à pleines lèvres pour l'étourdir et l'envahir. Impossible pour lui d'oublier celle qui l'aura dévoré comme un énooorme chou à la crème !

5. L'art du boudonnement

Pour être certaine de lui laisser un souvenir inoubliable qu'il portera sur lui comme le mignon bouton de madame moustique (mais en plus sympa), on bourdonne à son oreille douceurs et coquineries pendant qu'on le butine sensuellement. La douce musique de notre voix ronronnante ne le laissera pas indifférent et il craquera illico presto !

Crédit Photo : Instagram