Cet ÉTÉ, vous allez SEXUELLEMENT changer !

On vous voit froncer les sourcils et commencer à vous poser de sérieuses questions, mais non, ce n'est pas exactement ce que vous croyez !

Si vous avez envie de virer de bord, libre à vous, nous, ce qu'on parie, c'est que cet été vous allez devenir une femme décomplexée, libérée, bien dans vos baskets et dans votre petite culotte en dentelle !

1. Adieu les tabous

Plus besoin de vous interroger pendant des heures pour savoir si coucher avec le kéké de la plage est une bonne ou une mauvaise idée… Ne pensez qu'à votre envie folle de passer la main dans ses cheveux éclaircis par un abus d'après-midis à bronzer en pleine canicule et foncez !

2. Bonjour les aventures

Oui, le mono de voile vous fait de l’œil depuis quelques jours mais vous ne savez pas si cette idée de croisière en groupe avec des inconnus est une bonne ou une mauvaise option… Imaginez ses muscles sensuellement posés contre votre peau dorée par le soleil : hop, voilà, vous embarquez à ses côtés avec une trèèèès jolie petite culotte à étrenner !

3. Coucou les fantasmes

Vous avez toujours rêvé de faire des galipettes dans un hamac, à la belle étoile, au bord de la mer ou dans une caravane : l'été est là pour vous permettre de barrer un sacré nombre de fantasmes sur votre liste. Vous verrez, le retour en septembre sera beaucoup moins difficile avec tous ces petits moments hot à vous repasser en boucle !

4. Hello la liberté

Plus besoin de vous poser des questions existentielles pour savoir si vous invitez l'élu de votre corps chez nous ou si vous file dans son appart au risque de tomber nez à nez avec ses colocs le lendemain matin… Bonjour le petit coin de plage qui n'attend que vous et nos ébats endiablés pleins de crème solaire !

5. Salut les copains

Avec Alex, les choses ont toujours été un peu ambiguë sans jamais se concrétiser vraiment… Mais là, sous le chaud soleil couchant, entre deux mojitos et sans aucuuuuune perspective d'avenir, ça vaut certainement le coup de se lancer ! Puis vous verrez en rentrant ce que vous ferez !

6. Bye bye les complexes

De toute manière, vous passez la moitié de votre journée en short ou en maillot, pas la peine de s'encombrer de questions sur la taille de vos cuisses ou la présence de cellulite sur vos fesses… Ce sublime surfer qui vous fait des clins d’œil de l'autre côté du bar se fiche totalement de savoir si vous êtes à l'aise dans votre jupe taille haute taille 36 ou si vous vous maudissez de ne pas avoir pris du 40… Faites pareil, vous verrez, les vacances seront beauuuucoup plus belles ! 

Crédit Photo : Instagram