Ces MANTRAS qu'il faut se RÉPÉTER pour le séduire à coup SÛR ! #T'asD'beauxCheveuxTuSais

La séduction, « c'est une question de confiance », bla bla et bla…

On l'a souvent entendu, alors on a décidé de s'y pencher un peu, pour voir !

Et on s'est dit qu'il y avait bien des mantras à se répéter… 

1. « S'il y a mieux, c'est qu'il y a PIRE »

Parce que c'est ce que votre ex vous a sorti une fois et que vous avez décidé de le prendre du bon côté… Au moins, pour certaines autres personnes, la mieux, c'est VOUS !

 

2. « Qui m'aime me suive »

Eh bah oui, si Zozo, vous lui tapez dans l’œil, il saura vous suivre. Et si non, eh bien qu'il passe son tour : vous savez ce que vous voulez, et ça, le Zozo qu'il vous faut, il le verra tout de suite !

 

3. « On n'a rien à perdre »

Parce que c'est vrai : ce beau brun du fond du bar, vous ne le reverrez probablement jamais alors pourquoi perdre du temps à vouloir jouer un rôle ?! Vous allez forcément rester vous-même et donc bim : capital séduction au max !

 

4. « Il y a l'Amour est dans le Pré demain soir »

Comme vous serez déjà transcendée par cette bonne nouvelle, vous serez toute disposée à vivre à fond votre soirée au bar. Parce qu'au pire, il y a les petits bonheurs de votre vie qui vous rattraperont en pleine chute… Dont le Milka et la saison 7 de Game of Thrones !

 

5. « Oh et puis au pire, on meurt tous »

Voilà qui devrait vous permettre de relativiser et de vous motiver à aller aborder ce beau serveur, au restau en face du bureau… Parce que vous réaliserez que ce n'est pas à vous d'attendre mais que vous pouvez aussi prendre les devants. Et que cette spontanéité est irrésistible !

 

6. « C'est qui la meilleure ? »

Eh bien oui, c'est vous. Et si le Zozo que vous convoitez n'est pas assez lucide pour le voir, passez votre chemin… Et s'il l'est, eh bien il détectera votre confiance en vous et verra que vous êtes bien dans vos baskets ! Et ça, ça vous rend craquante !

 

7. « Toute rencontre est bonne à prendre »

Eh oui, même si le seul Zozo à venir vous faire de l’œil n'est pas votre tasse de thé, on reste polie ! D'une, au moins vous saurez ce que vous ne voulez pas. Et de deux, on ne sait jamais, il a peut-être des potes trèèès sympathiques, ce jeune homme ?! Ohhh bah quoi, le réseau, c'est important, non ?!

Crédit Photo / Pinterest