Ces PHRASES qu'il ne faut JAMAIS prononcer à son EX #DignitéSafe

Bah voilà, c'est terminé avec Jean-Jacques alors que vous pensiez être partie pour la vie avec quelqu'un qui comprenait ENFIN que le lundi soir, l'Amour est dans le pré, c'est sacré.

Un de perdu, dix de retrouvés, ça, vous n'avez pas encore eu le temps de vérifier… Vous êtes encore dans cet entre-deux à pleurnicher quand vous tombez sur un de ses vieux mégots.

C'est le moment de dresser la liste de ce qu'il ne faudra JAMAIS lui dire, histoire de rester aussi digne que possible !

1. « Je ne retrouverai jamais quelqu'un comme toi. »

C'est faux. Tellement faux que, si vous étiez à Questions pour un Champion, Julien Lepers vous jetterait les fiches dessus. Vous trouverez mieux que ce naze qui triait ses chaussettes par couleur.

2. « Ta mère me manque beaucoup. »

Belle-maman bossait chez un grand parfumeur alors à vous les échantillons gratuits et les rouges à lèvres de marque à -50 %. Voilà ce qui vous manque, pas elle. Soyez un peu honnête quand même, elle le mérite.

3. « Tu aurais dû me quitter plus tôt. »

Bien sûr oui, ça vous aurait évité des semaines à vous prendre le bec pour des idioties. Mais rien ne sert de flatter son ego comme ça. Sinon, donnez-lui un bâton pour vous battre, ça ira beaucoup plus vite.

4. « Ta nouvelle nana est tellement mieux que moi ! »

Elle a beau être grande, blonde, avec un sourire radieux et un look de rêve, elle a peut-être le Q.I. d'une huître chaude et les pieds de Marius dans Brice de Nice, alors calmos.

5. « Si tu veux, je change tout et on recommence ? »

Pfff. Il mérite de rencontrer une nouille à la hauteur de sa bêtise. Vous êtes trop bien pour lui, il finira bien par s'en rendre compte.

6. « Tu veux récupérer tes cadeaux ? »

Et sa variante « je peux récupérer mes cadeaux ? » Rien de plus mesquin et désespéré. Sauf si votre cadeau était un chiot et qu'il prévoit de le donner à la SPA, là, foncez.

7. « Bien sûr que tu peux garder le chat... »

Jamais. Plutôt. Crever. Que. De. Lui. Laisser. Le. Chat.

8. « Allez, une dernière fois pour la route ? »

Ouuuh, vous sentez que c'est la pire idée que vous n'avez jamais eue, là ? Oui ? Alors filez plutôt boire un mojito avec les copines, vous le regretterez moins !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest