Comment se refaire une TRONCHE PARFAITE en 5 minutes ?

Le mec ultra mignon que vous avez rencontré dans votre bar chouchou la semaine dernière vient de vous proposer d'aller prendre un verre ce soiiiiiir !

Avant d'enfourcher votre fidèle vélo pour aller le rejoindre, vous jetez un œil dans la glace et – horreur – vous ressemblez à la fiancée de Frankenstein au réveil…

Vous voulez la perfection en un rien de temps ? Suivez le guide !

1. La fraîcheur

Commencez par passer un petit coup de lingette démaquillante sur ce qui a coulé, bavé, crafougné, bref, ce qui fait que la personne que vous êtes à 18h n'a rien à voir avec ce que vous étiez ce matin en partant… Ensuite, vous vous sentirez fraîche et prête à repartir presque à zéro sans avoir l'air d'avoir fait un sauna entre midi et deux.

2. Le teint

Pour avoir une peau de pêche qui va époustoufler tout le monde, commencez par utiliser du papier matifiant (ou un simple mouchoir) sur les zones stratégiques qui se mettent toujours à briller au bout d'un moment : le front, le nez et le menton. Une petite touche d'anticernes sur le contour des yeux et enfin, de la poudre libre à appliquer au pinceau pour être aussi impeccable qu'à 9 heures du matin !

3. La bonne mine

Une fois que votre teint est parfait, il ne vous reste plus qu'à appliquer un voile de blush ou de poudre de soleil sur vos pommettes. À vous la jolie mine resplendissante de la nana qui passe ses journées à dorer au soleil ! Petit plus : de l'highlighter sur les pommettes, l'arête du nez et sous les sourcils pour un rendu impeccable.

4. La bouche

Redessinez légèrement les contours de votre bouche avec de l'anticernes, attention à ne pas en mettre trop sous peine de ressembler à une étrange fétichiste du contouring… De lèvres. Ensuite, déposez une couche de votre rouge favori qui glisse tout seul et vous donne une classe folle ! N'oubliez pas d'estomper le trop-plein avec un mouchoir et hop, vous avez une bouche hypnotisante !

5. Les yeux

Avant toute chose, prenez un petit coton-tige imbibé d'eau pour éliminer les vilaines traces de crayon ou de mascara qui ont coulé. Ensuite, utilisez un recourbe-cils pour éviter d'avoir des paquets partout et des cils qui ressemblent à des pattes d'araignée… Une touche de blush pour mettre un peu de couleur sur les paupières et vous êtes par-faite !

 

 

En cinq minutes, vous passez de Mimi Cracra à Miss perfection et hop, on est sûres que le beau Zozo va succomber !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest