COMMENT passer un WEEK-END parfait avec son MEC ?

Le week-end, c’est un peu le challenge de notre vie chaque semaine… Il faut absolument qu’il soit optimisé, qu’il soit fun mais aussi reposant ; qu’il soit amoureux mais amical… Bref, c’est une galère absolument qui nous déprime si on l’a passé en gueule de bois avachis dans notre canapé…

Mais voilà, il y a quelques astuces pour réussir le dur chalenge du week-end parfait…

1. Le vendredi soir fifrelin

Le vendredi soir, on peut prendre l’apéro à l’extérieur pour avoir la sensation de se libérer du bureau. On refait le monde avec un planche de charcuterie, on rentre un peu tard (en tentant de picoler avec modération pour pouvoir faire quelques trucs le lendemain) et on savoure ce vendredi si doux qui annonce le week-end.

2. Le samedi ballade et glande

Le samedi, c’est grasse matinée crapuleuse bien sûr ! Histoire de démarrer la journée encore plus amoureux. Ensuite, on prend un bon café tous les deux chez soi ou en terrasse et on part faire quelques courses pour des repas mortels tout le week-end.

L’après-midi, un peu crevée de la veille, on peut très bien se faire une petite sieste (crapuleuse encore ?) pour profiter de sa soirée tranquillement.

3. Le samedi soir, festival de la bouffe

Le samedi soir n’est pas le moment de picoler comme un trou et de rentrer à 4h du mat’ parce que sinon… Le dimanche sera horriiiiiible et c’est CA qui crée le mythe de « la déprime du dimanche ».

Le samedi soir on se fait un super bon resto ou un bouffe géniale à la maison pour profiter d’une soirée tranquille et pas trop arrosée.

Une bonne série (qu’on peut s’enquiller jusqu’à une heure du matin car demain, c’est dimanche !) et une graaaand dodo reposant.

4. Le dimanche matin brunch

Réveil… Ooooooh, pas de mal de tête, pas de nausée, vous êtes en pleine forme et pouvez ainsi vous mettre à aimer le dimanche ! Vous n’êtes pas grincheux, ne vous engueulez pas et ne redoutez pas le lundi !

On profite pleinement de sa matinée, on prend un bon café et on se prépare un brunch de ouf. Œufs brouillés, saumon, bacon, avocat et fromage. Vous passerez un moment divin devant une rediffusion de La Maison France 5 en faisant des plans pour votre appartement #KarineEtGaelle.

5. L’après-midi amis

Parce que le dimanche peut aussi être une fête, on voit ses amis l’après-midi (et non le soir, trop dangereux pour le lundi…) Petit verre, glande en terrasse ou ballade, vous aurez profité de vos amis à fond sans vous coucher à quatre heures du mat’. Un vrai luxe.

6. Le dimanche soir réconfort

Rentrés chez vous après cette journée bien remplie, vous mériterez un bon film du dimanche soir englués dans votre canapé en mangeant de sushis que vous vous serez fait livrer.

Pas de vaisselles, que du plaisir et un lundi matin en forme olympique avec des bons souvenirs plein la tête !

Crédit Photo / Pinterest