8 détails CONS-CONS qui prouvent que votre MEC est le plus COOL-COOL

Bah oui, votre Jojo c'est le plus beau, le plus grand, le plus fort, celui qui battrait Hulk au bras de fer et qui cuisine mieux que Joël Robluchon et Pierre Hermé réunis !

Pourtant, il n'a ni le torse musclé de Jesse Williams, ni l'énoooorme Q.I. d'Albert Einstein.

Mais il y a tout un tas de petits détails qui font de lui le mec le plus cool du quartier !

1. Le clown de l'année

Il trouve toujours LA bonne blague à faire quand vous êtes au milieu d'une dispute, celle qui vous coupe dans votre élan, vous laisse perplexe deux minutes et vous fait rire comme un petit baleineau.

2. Le chasseur

Il est le seul à oser vous ramener du fromage et de la glace à la noix de coco quand vos hormones ne savent plus de quoi vous avez vraiment envie et que vous êtes aussi énervée qu'une louve affamée.

3. L'indulgence incarnée

Il sait que vous avez toujours envie de fumer en soirée alors il s'arrange pour que son pote le gros clopeur ne soit jamais loin de vous même s'il n'aime pas ça, la fumée, et que l'odeur lui file la nausée.

4. Le goûteur

Il soutient sans jamais douter, ni faillir, toutes vos tentatives culinaires et ne vous dit jamais que c'est immonde, pas même la fois où vous avez osé faire un gâteau à la banane et à l'anchois

5. Les bras ouverts

Il vous a tellement facilement intégrée à sa bande de potes que vous avez l'impression de les avoir toujours connus.

6. Le roi des surprises

Il vous ramène toujours un petit quelque chose quand il part en vadrouille avec le boulot ou avec les copains, que ce soit un petit bijou, une carte postale ou un énoooooorme morceau de parmesan. Il sait TOUJOURS tomber juste !

7. L'instinct de lynx

Il sent que la déprime vous envahit, même à distance, et vous envoie un petit texto pile à ce moment-là pour vous proposer un McDo devant le replay de l'Amour est dans le pré que vous avez raté hier…

8. Les oreilles guerrières

Toujours prêt à écouter la musique qui vous obsède en ce moment, il ne dira rien, même si vous lui infligez une reprise K-pop de Despacito.

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest