INSTANT COQUIN : comment embrasser son HOMME ?

Parce qu'on pense toujours bien faire quand il s'agit d'embrasser Zozo avec fougue !

Mais saviez-vous qu'il y avait plus d'une façon d'embrasser sexuellement son mec ?

Petit tour d'horizon des multiples possibilités, pour des nuits gourmandes plus-que-torrides… 

1. Le baiser classique

Classique, oui, mais terriblement efficace de fougue : vous l'aurez deviné, on parle bien du baiser baveux. Un bon vieux baiser avec la langue, mais pas de ceux que l'on a (malheureusement) connus au collège ! Il n'est ici pas question de léchage de visage : on se concentre sur (ou plutôt dans) la bouche de l'autre ou sur des zones plus ciblées. Cou, torse, bas du dos (ou plus si affinités), et même pliure du coude, on explore, on chatouille, on se promène… Pour le plus grand bonheur de Zozo !

2. Le baiser rafraîchissant

Pratique en temps de canicule, mais quand même terriblement sexy en hiver, le baiser rafraîchissant est une alternative plutôt sympathique. On se munit de glaçons que l'on s'applique sur la bouche (ou que l'on mange si on aime le challenge et que l'on a les gencives solides) et c'est parti pour le grand frisson du baiser froid le plus hot qui existe ! Charmant sera partagé entre la douceur de votre jolie bouche et la dureté du glaçon et ne sera même plus où donner de la tête ! Mais on vous parie qu'il en redemandera…

3. Le baiser aventurier

Pour les plus téméraires, on part à l'aventure ! Exit le baiser sur la bouche, on s'en va vers d'autres contrées plus lointaines… On laisse parcourir ses lèvres fougueuses où le vent nous mène et on joue avec les nerfs de Zozo : on y va… Ah non, on n'y va pas… Oh quoi que… MAIS SI, bien sûr qu'on y va ! Petite blagueuse que vous êtes !

4. Le baiser vegan

A l'ère des vegan et autres sans gluten-mania, impossible de ne pas étendre la mode de nos assiettes à nos ébats sous la couette ! Alors on peut tester le végétalisme de notre mec en s'essayant aux baisers épinards ou encore chou kale… Bah oui, déjà ça évite de jouer avec la chantilly ou le Nutella (NON à l'HUILE DE PAAALME) et en plus c'est bon pour nos examens sanguins ! C'est notre médecin qui va être content… Zozo peut-être un peu moins ?! Quoi que, avec un peu d'imagination on peut en faire des choses, avec du tofu !

5. Le baiser sauvage

Si vous êtes plutôt du genre spontané, à aimer l'imprévu et à vivre à mille à l'heure, on parie que vous allez aimer le baiser sauvage ! Improvisé, intense, voire BESTIAL, il surprend, il étonne mais il fait son effet… On attrape Zozo et on lui tire sur le t-shirt pour l'approcher et lui manger un baiser plus-que-fougueux. On le décoiffe, on le mordille, on le plaque au mur… Bref, il suffit d'à peine forcer son côté sauvageonne et on vous garantit un effet BŒUF ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest