COUPLE : COMMENT retomber AMOUREUX ?

Avec Charmant, pas impossible que votre relation se soit essoufflée…

Vous sentez que vous ne faites plus autant d'efforts qu'au début pour lui plaire et vous n'avez pas l'impression que, du fin fond de son canapé, il en fasse beaucoup plus.

Pas de panique, on est là pour vous dire comment retomber amoureux avec Zozo !

1. Changez d'appart

Non enfin pas vraiment d'appart mais au moins la disposition ! Achetez des nouveaux meubles, changez la disposition du salon, mettez une touche de couleur à la cuisine… Bref, faites des petites retouches déco pour avoir l'impression d'être un tout jeune couple qui vient d'emménager.

Idem dans la chambre, mettez un peu de piment, revoyez son agencement, changez le lit de place, faites un tri dans votre dressing ultra plein. En gros, faites peau neuve ! Et vous verrez, ce petit côté « nouvel appart » signera un nouveau départ de votre couple !

2. Sortez

Il suffit des fois d'un petit rien… Si vous vous êtes enfermés dans une routine on-passe-notre-vie-à-l'appart : on SORT ! Au lieu du plateau télé du vendredi soir, on se fait une sortie restau, rien qu'à deux.

Et au lieu du film en streaming sur son Mac au fond de son canapé en pyjama pilou-pilou, on s'habille et on file au ciné ! Parce que c'est quand même plus sexy d'avoir une routine de jeune couple qui sort, qui va se balader, qui va faire une expo ou une pièce de théâtre, que de vieux croûtons en chaussettes de laine, non ?

3. Reprenez vos distances beauté

Vous faites pipi pendant qu'il se rase et il regarde la télé pendant que vous vous épilez sur le canapé ? On arrête ça tout de suite ! Il est temps de reprendre ses distances beauté, alors on repart chacun de son côté (façon de parler).

Parce que si Zozo vous voit vous faire votre masque à l'argile verte et que vous le voyez se couper les ongles des pieds, comment dire que l'effet de surprise se fait un peu oublier… Alors que s'il vous découvre belle et fraîche, la magie ne pourra qu'opérer ! Comme si vous étiez une déesse à la beauté naturelle (alors que vous avez 256€ d'esthéticienne derrière)…

4. Décollez-vous

Si vous avez pris l'habitude de toujours tout faire ensemble, il est peut-être temps de se décoller… mais pour mieux se retrouver ! Parce que sortir avec vos amis communs, c'est bien. Mais se garder des soirées et des moments avec vos amis respectifs, c'est encore mieux !

Et puis, on parie que vous survivrez très bien à une soirée passée sans lui (et lui aussi) ! En plus, vous retrouver sera un vrai bonheur, alors que quand vous rentrez ensemble d'une soirée, vous finissez toujours par vous embrouiller, parce que vous êtes persuadée que la Sophie, là, elle le drague !

5. Gardez-vous des moments à deux

Parce qu'on ne vous dit quand même pas de ne plus rien faire à deux ! Mais quand vous prenez du temps pour vous en solo, c'est aussi bien de se garder des moments à deux. Cela fait trois semaines que vous n'avez pas passé une seule soirée à l'appart en amoureux ?

On décline l'énième invitation à un anniversaire ou une crémaillère pour se garder une soirée avec Zozo ! Et hors de question de se faire un paquet de chips devant « Les Experts » : on se prépare un vrai dîner, et on mange à table, en amoureux ! Vous verrez, c'est cool de prendre du temps à deux. Et puis, les épisodes des « Experts » sont dispos pendant plus de quinze jours en replay !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest