COUPLE : tous ces TRUCS GÉNIAUX que vous DEVEZ FAIRE AVEC CHARMANT

Vous et Zozo, c'est de l'amour, du vrai ! Vous vous comprenez sans même avoir à prononcer un mot, vous anticipez les besoins et/ou envies l'un de l'autre, au lit c'est l'extase de votre vie…

Bref, c'est la plus belle chose qui vous soit arrivée ! Oui, mais s'amuser, ça ne se passe pas QUE dans la chambre à coucher !

Le piment du couple peut aussi se trouver dans les petites folies du quotidien ! Et, entre nous, le grain de folie est aussi le secret d'un couple qui dure…

Pour mettre encore plus de fun entre Zozo et vous, on vous donne 7 choses totalement folles (mais ultra drôles) à faire absolument avec lui !

1. Faire la course au supermarché

Organisez une compèt' dans les rayons du supermarché ! On divise la liste en deux, et le premier qui a rempli son panier et arrive à la caisse numéro 4, comme prévu dans le deal, a gagné ! Non seulement c'est drôle, parce que le challenge, c'est toujours fun (surtout quand il y a un paquet format familial de M&M's à gagner!!) mais en plus, ça fait passer la corvée des courses plus vite ! Parce que braver l'épreuve du supermarché dans la bonne humeur, c'est quand même vachement mieux !

2. Monter dans le premier train

Un peu de spontanéité, quoi de plus pimenté ? Pour ça, on pose des jours et on va au guichet de la gare pour prendre deux billets pour… le premier train qui part ! Pas besoin de savoir quand, ni où ! On part et on avise pour un petit séjour totalement improvisé ! Au final, la destination, on s'en moque, tant qu'on est avec Charmant pour partager cette aventure, non ?!

3. Aller à la boulangerie à saute-moutons

Parce que ça, impossible que vous l'ayez déjà fait ! Et pourtant, niveau tranche de rigolade, on pense que c'est pas trop mal ! Le dimanche, quand vous allez chercher votre pain frais et vos croissants pour le brunch, vous allez à la boulangerie à saute-moutons ! Bon, d'accord, si la première boulangerie la plus près de chez vous est à plus de 6km, vous pouvez faire l'impasse sur le saute-moutons… Mais allez-y AU MOINS en moonwalk !

4. Faire un jeu de rôles dans le hall d'un grand hôtel

Parce que c'est ce dont vous rêvez secrètement : vous faire passer pour un couple d'agents secrets, qui se retrouvent pour les besoins d'une enquête classée secret défense et dont le sort de l'Humanité toute entière dépend ! Vous vous installez au bar d'un grand palace (bah oui, parce qu'à la cafèt' d'un Formule 1, ça a quand même vachement moins de gueule…), lunettes de soleil, foulard dans les cheveux et trench fermé et vous attendez votre Charmant, qui débarquera dans son costard, lunettes de soleil, montre brillante et oreillette apparente… Et bim, la classe !

5. Vous inviter à un mariage

A défaut d'avoir des amis qui se décident (ENFIN) à sauter le pas, vous pouvez toujours vous entraîner chez les autres ! Sortez votre plus belle robe et votre nouvelle paire d'escarpins de star, faites enfiler à Zozo son smoking sur-mesure, et partez pour une folle soirée ! Bon, il faut quand même s'assurer que c'est un cocktail dînatoire qui est servi, et non un dîner assis : le plan de table vous fera remarquer ! Mais parmi la foule, devant le buffet, vous vous fondrez dans le décor à la perfection !

6. Faire un remake de Top Chef chez vous

C'est toujours chiant de faire à manger, et surtout de décider qui va préparer le dîner de ce soir (ah bah oui, il y a un planning!). Alors pour rendre plus fun cette corvée, on met en place un Top Chef à la maison ! On choisit un thème et/ou des ingrédients spécifiques et on se lance dans une compèt' chronométrée ! A la fin du sablier, on déguste les deux plats, et on vote (objectivement, bien sûr…) pour le meilleur ! Et, « objectivement », le vôtre est quand même vachement mieux assaisonné que celui de Zozo ! Variante ? Faire le remake du Meilleur Pâtissier, pour des petites douceurs !

7. Vous faire tatouer à deux

Attention, on ne vous encourage pas à vous tartiner la tête de Charmant sur tout le dos ! Mais quoi de plus fun que de s'arrêter chez le tatoueur et de marquer ce moment à tout jamais ? Que ce soit un petit cœur, un Mr & Mrs ou un tatouage en duo qui vous est propre, vous voilà désormais liés par la peau l'un et l'autre ! Bon, on vous déconseille quand même de passer sous l'aiguille si vous vous connaissez depuis 9 jours…

AP

 

Crédit Photo / Pinterest