6 ASTUCES pour se SENTIR BIEN A POIL

Se sentir bien à poil, ce n’est pas vraiment donné à tout le monde !

Et pourtant, il paraît que ça s’apprend…

On vous donne nos astuces à nous, et qui marchent !

Toutes à poil… 

1. Se balader nue (chez soi !)

Bon, on vous l’accorde, ça peut paraître assez bizarre dit comme ça… N’empêche que cela n’en est pas moins vrai ! Se balader nue chez soi, c’est accepter sa nudité et ça décomplexe vachement…

Alors, on ne vous dit pas de vous afficher au balcon en tenue d’Eve, mais – si on reste un minimum éloignée des fenêtres et que l’on n’oublie pas de se rhabiller avant d’aller voir qui a sonné à la porte – se balader à poils dans son appart, c’est quand même ultra fun ! Liberté, nous voilààà !

2. Mollo sur le soutif

Se sentir bien à poils, c’est aussi commencer à prendre conscience de son corps et des souffrances qu’on lui fait subir, mine de rien… Et on parle évidemment de notre si cher, mais si contraignant, soutien-gorge ! S’il est un super allié pour maintenir notre jolie poitrine, il est aussi un accélérateur des « gants de toilette » !

C’est pourquoi il est quand même appréciable de le laisser à la maison, de temps en temps. Déjà, vos petits seins vous remercieront gracieusement pour ce jour de congés. Et puis vous découvrirez une nouvelle sensation de liberté qui, on parie, vous fera prendre goût à ce petit secret de nudité !

3. Prendre soin de sa peau

Pour être bien à poils, il faut quand même être bien dans son corps ! Et pour l’être, il est primordial d’en prendre soin… Hors de question de passer outre le rituel hydratation de la peau : on n’oublie pas de mettre sa crème tous les jours, après la douche.

Non seulement vous pourrez dire ciao à la peau de croco, mais en plus vous ne vous lasserez plus de toucher cette peau douce à souhait ! Et hop, même plus besoin de se forcer, en moins de deux vous allez adorer votre corps tout velouté !

4. Ne pas déroger au rituel épilation (si c'est votre truc!)

Que celle qui n’a jamais repoussé une séance d’épilation par flemme lève la main ! Oui, on est d’accord, on a toujours une bonne excuse pour échapper à la session torture des poils… Et pourtant, il ne faut pas !

Quoi de plus agréable que d’arborer un corps nu épilé comme on le souhaite ? Alors on oublie les « jours sans » et on ne déroge plus au rituel épilation ! Notre corps va devenir une vraie fierté et même plus peur d’être à poils !

5. Se découvrir au quotidien

Pas forcément besoin de réserver ses prochaines vacances dans un camp de naturiste pour apprendre à se sentir bien à poils. On peut aussi y aller plus modérément, et se contenter de se découvrir au quotidien.

Non, pas besoin d’enlever sa culotte, on peut simplement faire l’expérience d’une nudité un peu plus « couverte » : on s’habitue à marcher pieds nus dès que l’on en a l’occasion, on mise sur des hauts sans manches, histoire d’aérer ses jolis bras et pourquoi pas, des dos nus !

6. Dormir nue

Des fois, se sentir bien à poils ne tient qu’à un fil… ou qu’à un drap ! Dormir nue est une excellente expérience de se sentir à l’aise avec son corps. Pourquoi ? Parce que c’est bon pour la santé et que c’est toujours agréable de sentir des draps tout doux sur son dos nu et sur ses fesses à l’air !

Face à cette sensation ultra libératrice, vous vous sentirez TELLEMENT sexy nue que vous ne voudrez plus voir ce vieux pyjama en pilou-pilou ni même cette jolie nuisette en soie ! Et c’est Zozo qui va être content...

 

AP

Crédit Photo / Pinterest