Quel type de CÂLIN COQUIN vous faut-il ?

Selon que vous soyez une grande romantique qui rêve d'un cheval blanc et d'un blondinet à mèche ou une farouche guerrière qui se fait les griffes sur tous les torses masculins qu'elle croise, vous n'avez ceeeertainement pas les mêmes besoins sous la couette…

Démonstration !

1. Le fougueux

Vous adorez les gros chiens, ceux qui sautent sur les gens et les font tomber à la renverse en les arrosant de bave. Quand vous êtes de sortie, vous buvez des cocktails au nom mystérieux parce que vous aimez ne pas savoir où vous mettez les pieds… Ce qui colle le mieux à votre folle personnalité d'aventurière, c'est un mâle qui saura faire de vos galipettes un torrible moment de lutte corps à corps qui vous laissera essorée comme une serpillière.

2. Le tendre

Jamais à l'aise avec des gens que vous ne connaissez pas, vous adorez le chocolat au lait et ne supportez pas la sensation de la moutarde qui remonte vous piquer les sinus. L'hiver, vous adorez vous pelotonner sous la couette dès 22 heures et faire la morte quand vos potes veulent absolument aller en boîte parce qu'on est samediiiiiiii. Alors vos galipettes ressemblent à un gâteau moelleux à base de génoise sur laquelle vient délicatement se déposer une fine couche de confiture de groseilles...

3. L'anarchique

Toujours en train de courir partout, vous affectionnez les bottines à talons plats et détestez porter des robes parce qu'elles vous empêchent de trotter plus vite vers votre happy hour. Vous chinez souvent de vieux meubles pour vous donner bonne conscience parce que vous collectionnez les petits Poneys. Votre Zozo devra maîtriser les folles galipettes, un coup sauvage, un coup toutes douces, histoire de ne jamais ennuyer votre soif de nouveauté.

4. L'exotique

Vous rêvassez devant les yaourts à l'ananas, portez toujours une paire de tongs chez vous, même s'il fait -3° dehors et collectionnez les magnets Savane qui forment la carte de l'Afrique sur votre frigo. Pour vos envies d'ailleurs, de plage exotique et de forêt tropicale, il faut un Jojo dont l'accent sent bon la contrée lointaine et dont les biceps solides pourront vous donner l'impression de vous balancer dans un hamac suspendu entre deux palmiers sur le sable chauuuud !

5. Le romancé

Vous levez rarement le nez de vos livres, sauf pour plonger dans un épisode de votre série préférée. Quand vous mettez une bouilloire sur le feu, vous oubliez que l'eau est chaude, alors vous la remettez, encore et encore, jusqu'à oublier même que vous vouliez un thé au départ. Étourdie et tête en l'air, vous vivez une passion (fictive) mais dévorante avec Mark Darcy et Christian Grey en même temps… Ce qui vous plaît par dessus tout, c'est d'avoir sous la couette un Zozo capable de se transformer en pirate, en pompier ou même en ours sauvage pour vous transporter au septième ciel avec un scénario qui tient la route !

Crédit Photo : Instagram