Avoir une VIE SAINE mais pas CHIANTE, c'est possible ?

Depuis que vous avez décidé de faire le tri correctement dans vos déchets et de ne plus aller au McDo pour combler le petit creux du samedi soir, vos potes vous regardent d'un drôle d'air…

Pour leur montrer qu'avoir une vie saine n'est pas une maladie contagieuse qui va vous rendre fade et ultra chiante, on vous a trouvé des petites astuces absolument imparables !

1. Être healthy chic

Oui, vous avez décidé d'être saine et éco-responsable de la tête aux pieds. Alors qu'on ne vienne pas vous parler de produits testés sur les animaux ou de fourrure de lapin, sous peine de vous voir vous fâcher touuuut rouge ! Ce qui vous plaît à vous, c'est de trouver LE petit rouge à lèvres parfait et responsable et de porter LE petit sac ultra chic que tout le monde va vous envier et qui est fait en cuir végétal. Parce qu'être saine, c'est surtout rester classe et faire regretter aux copines leur perfecto en vilain synthétique.

2. Apéroter malin

Oui, vous mangez correctement et vous avez arrêté la malbouffe, mais ça ne veut pas dire que c'est la fin de votre titre de reine de l'apéro. Bien au contraire ! Vous allez continuer à recevoir tous vos potes et vous allez leur préparer tout un tas de trucs tellement cool et Instagrammables qu'ils ne se rendront même pas compte qu'il n'y a ni saucisson, ni chips, ni gâteaux immondes au fromage qui pue les pieds.

3. Rester sportive

Depuis que vous vous êtes mise au sport, vous vous sentez un peu seule le samedi soir quand vous décidez de rentrer « tôt » pour éviter d'être trop crevée le dimanche matin. Encore plus seule quand vous filez au parce faire un peu de jogging et de yoga sous le soleil. Mais ça vous permet d'être déjà ultra bronzée quand toutes les copines affichent une peau plus blanche que du yaourt et des jambes mollassonnes de fêtarde flemmarde !

4. Être à la pointe du hype

Vous êtes la première à tester le tout nouveau, tout dernier, tout beau, tout chaud petit bar à houmous qui vient d'ouvrir, celui dont personne n'avait entendu parler dans votre bande de potes. Du coup, vous êtes toujours la plus au courant de tout, celle qui sait exactement où et quand la soirée sera la plus cool et qui refuse de sortir dans un rade immonde où ils ne servent que de la piquette et où le DJ est branché sur Fun Radio en permanence.

5. S'oxygéner

Vos collègues ricanent en engloutissant leurs énormes sandwiches hors de prix et dégoulinants de mayonnaise parce que vous venez de sortir la petite salade que vous vous êtes préparée à la maison hier soir. Ils vont vite arrêter de rire quand vous allez leur raconter le petit week-end que vous vous êtes payés avec Zozo au bord de la mer avec tous les petits deniers que vous avez économisés – justement – grâce à la salade.

 

Et finalement, leur thon-mayo va leur paraître bien fade quand vous leur décrirez l'énooooorme plateau de fruits de mer que vous avez englouti tous les deux !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest