LA trousse de BEAUTÉ pour PEAU POURRIE en vacances

Halte là ! Vous n’allez tout de même pas partir comme une fleur en vacances, en pensant que de toute façon « le soleil fait disparaître les boutons » ?!

Pour éviter de vous retrouver avec une acné gigantesque en plein flirt avec Diego, le beau garçon de plage, voici votre vanity idéal… 

1. La trousse déjà toute faite

Oui, bon, on avoue, on aime bien se la jouer un peu flemmarde, parfois. Et sur ce coup-là, quand les marques nous facilitent la tâche, on est quand même bien contentes !

Le choix de la rédac’ :

On fonce sur la Trousse Rituel Beauté de Dr. Hauschka, version peaux mixtes et sensibles, qui contient tout ce qu’il faut pour avoir un teint de reine cet été : lait démaquillant, crème purifiante, lotion tonifiante, crème de jour, crème douche, et même bain de bouche !

2. La lotion purifiante maison

Histoire de ne pas avoir à se trimballer le flacon en verre géant de sa lotion pour resserrer les pores, on se fabrique sa petite potion magique maison, et c’est tout simple : de l’eau de géranium, de l’eau de lavande, ou de l’eau d’hamamélis qu’on transvase dans un mini format, et le tour est joué ! On l’applique le matin pour tonifier, et le soir pour apaiser après la journée de soleil…

Crédit photo / Pinterest