6 SORTES de BAISERS qu'il faut revivre à l'INFINI

Il y en a certains qu'on n'est pas mécontente d'oublier…

Comme la première fois où Jordan, de 4eB, nous a roulé un patin…

Mais il y a aussi des baisers qu'on a adorés sur le moment et qu'on aime se repasser encore et encore et encore !

1. Le baiser timide

Celui qu'on s'est fait un peu dans le noir, un peu à la sauvette, un peu comme quand on avait 14 ans et qu'on n'osait pas aller emballer le plus beau garçon de la classe.

2. Le baiser langoureux

Il nous a limite soulevée de terre et on n'est pas vraiment sûre de s'en être vraiment remise… C'était le baiser franc et passionné qui nous a presque donné le vertige quand on a repris nos esprits.

3. Le baiser hot, hot, hot

Toujours annonciateur de réjouissances brûlantes, le baiser aussi hot que du piment rouge s'oublie trèèèès difficilement et a comme un goût de reviens-y !

4. Le baiser endormi

La petite embrassade du milieu de la nuit, celle qu'on n'a pas vraiment vue venir, qui se pose maladroitement sur notre bouche et qui nous donne envie de nous pelotonner sous la couette pour dormir encore pendant des heures.

5. Le baiser inattendu

Bim, bam, boum : il arrive comme un cheveu sur la soupe… Mais en beaucoup plus cool ! On ne s'y attendait pas et c'est ce qui lui donne toute sa saveur et son charme.

6. Le baiser baveux

Celui-là, on ne l'attend pas de la part de notre beau Zozo mais plutôt de notre neveu édenté et adorable qui vient de nous dire qu'on était plus belle que toutes ses autres tatas…

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest