RENCARD : doit-on arrêter de croire qu'il va nous RAPPELER

On se prend la tête, on se fait des films sur le moindre petit détail de la soirée (mais quand il a remis sa mèche de cheveux derrière son oreille, était-ce un message caché?), et au final…

On s’épuise tellement le cerveau que quand il nous rappelle, on aurait presque envie de lui demander de cesser tout contact histoire d’arrêter tout ce stress !

1. Il ne nous a pas fait la bise en partant

Là, clairement, on peut arrêter de se faire des idées et passer à autre chose. Non, mais, même pas un petit bécot sur la joue, rien, nada, nicht, ZÉRO contact physique !

2. Il nous a dit qu’il devait partir à New York le lendemain

Bon, on peut lui accorder le bénéfice du doute : il y a quand même un long vol à s’enquiller, sans compter le décalage horaire, et le forfait, on en parle du forfait ? Donc, on attend sagement la fin du voyage pour l’envoyer paître dans sa tête s’il reste muet.

3. Il a passé tout le dîner à râler

Les prix trop chers, la bouffe pas bonne, le service pas assez rapide, le vin moyen… Si rien n’a eu grâce à ses yeux, c’est sans doute que vous non plus, alors autant ne pas perdre son temps ! Et vu le spécimen, tant mieux…

4. Il nous a raccompagnée

Juste comme ça, sans attendre qu’on l’invite à monter, mais pour être sûr qu’on arriverait à notre porte saine et sauve (inutile de lui dire qu’’on ne craint rien, hein). On vous le dit tout net : celui-là, il connaît déjà votre numéro par cœur (enfin, son téléphone le connaît en tout cas !).

5. Il est parti en lançant « on s’appelle hein ! »

Ou sa célèbre variante : « on reste en contact ? »… On ne voudrait pas tuer tout espoir dans l’œuf, mais on vous souhaite « bonne continuation » !

6. C’est un ami d’amis

Du coup, comme vous avez des amis en commun, il est obligé de vous rappeler après le premier rencard… Par contre, on ne garantit pas le résultat !

7. Il est tête en l’air

Entre l’entrée et le dessert, il a trouvé le moyen de paumer (puis retrouver) son portable. Forcément, si vous n’avez pas de ses nouvelles sous 48h, vous saurez pourquoi !

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest