Pourquoi les filles STRESSÉES sont vraiment les MEILLEURES ?

Vous pensiez que ces petits cris aigus et ces mains moites qui tremblent n'étaient pas sexy ?

Que cette crise de haine contre vos collègues inattentives n'était pas justifiée ? Que ce « oh putain de putain » était un poil trop vulgaire ?

Pas du touuuut… On vous prouve pourquoi les filles stressées sont absolument attachantes et glamour !

1. Le teint frais

Eh oui, quand vous rouspéter après Zozo parce qu'il va vous mettre en retard chez votre Belle-Mère pour le déjeuner – oui, bon partir 2h30 avant c'est peut-être aussi un poil exagéré mais bon, ce n'est pas ici la question – ça vous fait une tête toute rouge qui couine ! Et il faut dire que quand vous stressez, vous avez un afflux sanguin particulièrement en forme ! Alors forcément, vous avez un teint de poupée : les pommettes toutes roses qui vous donnent un teint tout pimpant ! Classe.

 

2. Le manque de patience

Une fois que vous vous mettez à stresser, plus rien ne peut vous arrêter… Alors fatalement, vous manquez un poil de patience dans ces moments-là et vous vous mettez à balbutier, à ronronner, à plisser des yeux… et ça vous rend particulièrement irrésistible ! Parce que vous ressemblez à un petit koala qui se met en colère et que c'est vraiment trop craquant !

 

3. Le dynamisme

Forcément, un peu sur les nerfs, vous restez rarement sans rien faire. Parce que vous avez toujours peur d'être en retard ou de ne pas faire assez bien et assez vite… Alors vous êtes un petit zébulon à ressort qui sautille dans tous les sens… Et il faut dire que ça vous donne un côté particulièrement enthousiaste qui vous rend vraiment (vraiment) attachante !

 

4. Le côté pense à tout

Votre côté stressé vous confère une capacité à penser hors du commun ! Eh oui, comme vous avez toujours peur de manquer de quelque chose, vous prévoyez forcément toujours un peu plus et DONC vous êtes un peu la maman de toutes vos amies ! Parce que oui, VOUS, vous avez toujours un mouchoir pour votre meilleure amie qui veut aller faire pipi derrière une voiture et oui, VOUS, vous avez toujours le Doliprane qu'il faut pour tenir tout l'afterwork après une longue journée de travail !

 

5. La santé

Vous pétez la forme, bien plus que tous vos voisins réunis ! Pourquoi ? Vous êtes tellement flippée de tomber malade, que vous anticiper chaque épidémie avec brio ! Huiles essentielles, tisanes de plantes, incantations d'on ne sait où, vous êtes incollable pour éradiquer un rhume, une gastro ou un bouton sur le nez ! Alors vous avez une santé de fer et vous avez la pêche qui va avec ! 

Crédit Photo / Pinterest