COMMENT on se fait un CORPS de RÊVE en 8 ÉTAPES

Vous êtes un peu fatiguée, un peu molle, un peu flasque... Pas à 100% de vos capacités quoi ! On arrête tout et on suit le guide pour devenir une super-héroïne de la vie : deux trois changements dans vos journées et vous affronterez la vie avec une patate digne de Spiderman !

On n'a pas encore trouvé comment vous faire pousser des ailes ou cracher du feu, mais on sait comment rendre votre corps plus puissant ! Démonstration... 

1. Le lever de la reine

Tout commence par un réveil de warrior. Pour le moment c’est plutôt « Pas faim, pas envie de sortir de la couette douillette, besoin de dormir encore… Aarrrgh… Oreiller… Dodo. » A présent tout va changer ! Le réveil va être votre moment de gloire ! Pour cela, ayez dans vos placards de quoi vous faire un petit déjeuner de star. Flocons d’avoine, fruits frais, jus de citron, pain sans gluten… Le tout servi dans de jolis assiettes, verres, tasses etc. Vous vous sentirez un peu reine, et ce petit cérémonial vous fera vous lever du bon pied !

2. Le rituel salle de bain de princesse

Pour continuer dans la voie de l’héroïsme, faites de votre passage sous la douche un moment de soin intense (bah oui, Superman et Catwoman ont la peau douce !). Pour cela, pas la peine d’exploser son porte-monnaie mais juste de bien sélectionner : un gel douche qui n’agresse pas la peau et la rend toutes douces et un lait ou huile pour le corps qui peaufine le tout !

Astuce : appliquez-le sur une peau humide, il pénétrera mieux. Côté visage, on mise sur une eau micellaire (en plus le nom est assez classe, il faut l’avouer !), un sérum (ça c’est pour que l’héroïne qui est en vous ne se ride pas trop vite) et une crème adaptée à votre type de peau !

3. L'encas de starlette

C’est chic, c’est bon pour la santé et ça permet de moins se bâfrer le midi : c’est… Le petit goûter de 11h ! Mais attention ! On le fait façon Gwyneth Paltrow ! Amandes, noix, thé vert… A ce stade, vous avez commencé à décoller sur l’échelle héroïsme/classe ultime.

4. L’instant crème à mains

Oh tiens, ce petit baume qui sent merveilleusement bon qui traine dans votre sac depuis des lustres… UTILISEZ-LE ! Instant glamour, pause détente, odeur enivrante… Et paluches de félin !

5. Le déjeuner de Lady

C'est le repas du bonheur, celui ou on peut manger un peu de tout, cette pause plaisir qui anime nos journées… Mais pour qu’elle soit vraiment héroïque, pas question de se rabattre tous les jours sur le steak frite mayo ! On se la joue créative, colorée, explosive… Kesako ? Des légumes, des fruits, des protéines maigres et des céréales complètes ! La clef santé mesdames ! Pour rendre le tout glamour, usez et abusez des épices sympas et bons pour la santé : curcuma, poivre, curry, gingembre, ail, cardamone…

6. Le petit brin de sport mouvements qui vous rendront tonique

PAS DE PANIQUE ! On ne va pas vous forcer à passer à la salle de sport une heure par jour, seules les grandes chefs des super-héroïnes y arrivent… On n’a jamais dit que l’on voulait piquer la place de maître Yoda ! Mais juste que vous fassiez quelques petits trucs pour tonifier votre corps bientôt prêt à recevoir sa combi en lurex et sa cape ! Assise, contractez vos fesses 5 secondes puis relâchez doucement. Faites ça tout au long de la journée ! Prenez bien sûr (on le dit tout le temps mais personne ne le fait !) LES ESCALIERS et marchez ! Une demie heure de marche pas jour minimum pour se sentir super-patate !

7. Repas du soir, bonsoir

Vous avez faim, envie de vous poser dans votre canapé avec un bon plat de pâtes-pesto-parmesan-gruyères ? Luttez et saisissez vos dernières pointes d’énergie glamour ! On se concocte une petite assiette jolie, légère et équilibrée pour aller dormir comme un bébé. De jolis légumes avec un peu de poulet, arrosés d’une bonne huile d’olive bio et hop ! SUPER-POWER !!!

8. Au dodo les super-héros

On essaie de se coucher à la même heure et bien sûr, pas trop tard. Le but est de trouver son rythme de sommeil pour dormir suffisamment ! Mais la parade héroïnesque n’est pas tout à fait finie… Pour optimiser sa nuit comme une vraie warrior, on adopte un petit rituel beauté ! Démaquillage (mais ça, vous avez compris que l’on brûle en enfer lorsqu'on oublie cette étape), une petite crème de nuit toute gentille pour votre peau et… De l’huile de coco sur ses pointes de cheveux, ses coudes, ses genoux... Une huile miracle et naturelle qui répare tous les bobos des super-héroïnes !

Après ça, vous glisserez sur la vie comme un bourgeon en fleur !