CHAUDSEXO : la caresse du KOALA ou l'art de le rendre GAGA comme un poulpe

Quoi de plus mignon qu'un adorable petit koala accroché à sa branche en train de grignoter ses feuilles d'eucalyptus ?

Rien du tout !

Alors vous vous doutez bien que si vous vous mettez à utiliser ses petites astuces de marsupial choupinet pour faire craquer Zozo, vous allez le rendre plus fou que fou !

1. Les prémices

Tout d'abord, mettez en place une parade amoureuse proche de celle du koala. Pour faire comprendre à votre mâle qu'il est sur le point de passer à la casserole, n'hésitez pas à sautiller sur place en rythme avec une petite chanson de votre choix… Irrésistible !

2. La douceur

Faites en sorte d'avoir un petit museau tiède (signe de bonne santé) et aussi doux que vos oreilles soyeuses. Rien ne le fera plus craquer que votre minois délicat et aussi agréable à caresser que du papier toilette triple épaisseur.

3. La ténacité

Restez blottie contre votre Coco et son torse puissant (ou pas, tout dépend du temps qu'il passe à la salle de sport) et entourez-le de vos dos bras. Ensuite, faites jouer vos petits biceps pour le serrer foooort, fort, fort contre vous, un peu comme un koala qui s'agrippe à sa branche.

4. La petite subtilité

Pour éviter de le traumatiser ou de lui casser une côte s'il est vraiment trop fragile, faites ressortir votre côté mignon et délicat en frottant votre douce tête contre lui...

5. L'ancrage

Une fois qu'il est heureux et qu'il ronronne comme un chat dans son panier, glissez vos jambes au dessus de ses fesses et enroulez-vous autour de lui. Voilà, il est maintenant pour vous une branche solide et rassurante.

6. La délicatesse

Prenez soin d'être délicate et sélective quant aux parties de Zozo que vous choisissez de câliner, comme le koala qui est extrêmement soigneux quand il choisit ses feuilles d'eucalyptus. Il en restera baba d'admiration et n'en pourra plus d'impatience pendant que vous le dévorerez avec douceur !

Crédit Photo : Instagram