La PIPETTE COQUINETTE est un VRAI DANGER, la preuve !

Franchement… OK, c’est sympa de prime abord… Mais on s’est rendu compte que c’était hyyyyper dangereux !!!

Après avoir bavardé assez crument le long de quelques verres de vin en terrasse, on s’est rendue compte du nombre incalculable d’anecdotes flippantes que chacune avait à raconter autour de la fellation…

Franchement, on doute maintenant pour notre sécurité…!

1. L’étouffe chrétien

 « Purée une fois j’ai voulu me la jouer « gorge profonde » genre « tu vas voir ce que tu vas voir mon coco »… Eh bah, je me la suis collée dans le fond du gosier, j’ai eu une énorme quinte de toux et ai failli vomir ! Le truc a fait comme une ventouse au fond de ma gorge. Sérieusement j’ai vu ma vie défiler ! »

2. Le croc taquin

« J’y vais un peu costaud… Je me dis que ça va lui plaire… Et il a l’air d’aimer ça ! Je fais moins gaffe et là : une canine qui ripe… Il a sursauté comme un ouf et je me suis pris un gros coup de genou dans le bide… J’ai cru que j’avais de nouveau l’appendicite ! »

3. L’ophtalmo copain

« Petite fellation de dimanche soir, tranquillement posés devant le bon vieux film du dimanche… Autant dire : soirée pépère. Et puis monsieur ne fait pas gaffe, moi non plus, et voilà qu’il vient tranquillement sans crier gare. Bim, goutte dans l’œil. Ah purée ça piiiiiiique à mort ce truc ! Du coup, j’ai eu l’œil tellement rouge que je suis passée chez l’ophtalmo le lundi… Sauf que quand il m’a dit « Bah comment vous vous êtes fait ça ? » j’ai rien trouvé d’autre à dire que je m’étais mis de la Danette dans l’œil… »

4. L’intrusion forcée

« Mon coloc’ a cru bon de venir me demander ou j’avais mis le sel ,à 22h, dans ma chambre, alors que j’étais avec quelqu’un… Il m’a donc trouvé dans une posture tout à fait dénudée et très compromettante… Maintenant, chaque fois qu’il me regarde j’ai l’impression qu’il veut me sauter dessus… »

5. La glissade empêtrée

« On était sous la douche, donc humidité maximale, donc glissant… Je lui faisais une petite gâterie et là, je ne sais pas comment, j’ai dérapé, me suis rattrapée d’une main sur la baignoire en m’écrasant sur les genoux, lui ai écrasé le pied avec un genou ce qui m’a fait chuter au fond de la baignoire, comme une petite boule démembrée… »

 

Franchement, après cette discussion, on a demandé une pause à pinpin, histoire de réfléchir un peu, de prendre un assurance vie et de préparer notre testament. 

Crédit Photo / Pinterest