7 HUMEURS des FILLES qui ont toujours FAIM

Vous faites partie de cette catégorie de gens qui ont tout le temps faim.

Quelles que soient l'heure à laquelle vous mangez et la quantité de nourriture que vous êtes capable d'avaler, vous avez perpétuellement un petit creux et vous êtes toujours dans les bons coups quand il s'agit de faire une bouffe !

Et forcément, vous avez vos petites humeurs...

1. La grogne qui vous saisit quand vous avez une faim de louve en furie et que vous seriez prête à dévorer le pied de votre collègue avec du ketchup pour faire disparaître votre horriiiible fringale.

2. La joie quand vous voyez qu'il est enfin l'heure de vous mettre à table et de vous adonner à votre passion : vous remplir le ventre de déliiiiices.

3. L'extase d'avoir mangé et de vous sentir tellement bien quand la digestion démarre...

4. La somnolence qui suit le meilleur moment de votre journée, parce que votre corps sait bien qu'il faut s'économiser en attendant le prochain repas.

5. L'interrogation quand vous vous apercevez que vous avez faim, que l'heure du goûter est encore loin et que vous vous demandez bien comment votre estomac peut être déjà vide…

6. Le désespoir de voir que vous avez faim, encore faim, et que la société ne vous comprend pas parce qu'elle veut vous imposer des repas à heures fiiiixes !

7. La philosophie qui vous pousse à vous dire, qu'après tout, tant pis si les autres veulent attendre 16 heures pour manger un vieux cookie rassis, vous, vous allez manger votre morceau de fromage MAINTENANT !

 

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest / loversanddrifters.com