Les POSITIONS COQUINES idéales quand on a la FLEMME

Eh bah OUI. Il y a des soirs comme ça, où on a peut-être envie, mais quand même, on a aussi une sacrée grosse flemme.

Le Kamasutra de la paresseuse ultime, c’est par ici !

1. La classique mais toujours aux petits oignons : l’étoile de mer

Elle est fiable, elle est éprouvée, elle est LE must-have de toute flemmarde qui se respecte : la bonne vieille position de l’étoile de mer ! Bon, en pratique, on ne vous fait pas un dessin, hein…

2. Le combo parfait pour les duos en crise de flemme aiguë : les petites cuillères

Hop, on se cale bieeen gentiment comme deux cuillères parfaitement rangées dans leur tiroir, et il n’y a plus qu’à se laisser aller en douceur ! La position la plus fastoche et la moins collante en cas de canicule…

3. La spéciale gourmandes : le gaufrier

Ah on sait que là, il y en a certaines qui tendent l’oreille, pas vrai ? Bon, on risque de vous décevoir, mais aucune utilisation de nutella n’est prévue dans l’histoire… Allez, on se concentre quand même : pendant que môssieur est allongé sur le dos, hop on grimpe doucement sur lui en nous allongeant nous aussi, et voilà le travail !

4. Le petit mouvement de balancier qui va bien : le lotus

Zozo s’assied tranquillou, on se pose comme une fleur assise sur lui, et on suit le rythme indolent… Manque plus que le bruit de la mer s’échouant sur le sable et on se croirait sous les tropiques !

5. La position de la winneuse assumée : la victoire

Il y a juste à s’allonger gentiment sur le dos, avec les genoux pliés. Charmant relève nos jambes en venant se lover contre nous… Alors, c’est qui la patronne ?!

6. La flemme ultime : l’angle droit

Zozo est chaud-bouillant comme une petite cocotte prête à exploser ? On lui propose une alternative des plus intéressantes : on s’allonge sur la table, un petit oreiller confortablement disposé sous la tête, et on relève les jambes pendant que lui se met debout face à nous.

Crédit photo : Pinterest / Seham