5 ASTUCES pour DORMIR avec un HOMME sans étouffer

Dormir avec un Zozo, c'est toujours un peu la guerre…

Il faut dire qu'il bouge beaucoup et qu'il oublie souvent qu'on dort à côté.

On a donc cherché les astuces pour dormir en paix avec Zozo, sans étouffer contre le mur !

1. Les traversins

Aux grands maux, les grands remèdes… Zozo vous écrase, vous roule dessus, vous met des calottes en se tournant, bref il est temps de sortir les GRANDS moyens ! On se fait une muraille de traversins au milieu du lit pour délimiter le terrain de chacun… Impossible de mordre la ligne continue, c'est bien connu ! Alors le Zozo, il a plutôt intérêt à se tenir à carreaux, sinon c'est à coups de coude que ça va se régler. Bon, par contre, pour gérer la couette avec la muraille de traversins, ça, c'est une autre question !

 

2. L'odeur qui chatouille

Pour être sûre d'être tranquille, on tape FORT. Et comme on sait que Zozo, il n'aime pas vraiment l'odeur de notre nouvelle crème, on prend bien soin de l'appliquer biiien commme il faut : sur le visage, le cou, derrière les oreilles, dans les coudes, derrière les genoux et sous la plante des pieds… Voilà qui devrait le décourager de venir marcher sur nos plates-bandes. BIM.

 

3. La triplette d'oreillers

Zozo, la nuit, il nous roule dessus, nous pousse du lit et fait plutôt bien sa vie sans nous… Sauf qu'on a trouvé LA parade pour avoir le dessus : on prend de la hauteur… Mais littéralement ! On se fait donc une triplette d'oreillers pour lui couper l'herbe sous le pied. Qu'il essaye de nous rouler dessus, maintenant, on va voir qui fait le malin !

 

4. Le pyjama

Pour une fois que Belle-Maman a fait une chose de bien pour nous, on peut bien le souligner… Mais oui, le pyjama en pilou-pilou violet qu'elle a eu le culot de nous offrir à Noël dernier, il va ENFIN nous servir ! Non seulement il est tellement laid qu'il repoussera Zozo, qu'il le veuille ou non… Et en plus, comme il aura l'impression de voir sa mère dès qu'il posera les yeux ou les mains sur vous, vous pouvez être sûre qu'il n'hésitera pas à laisser une fesse dehors juste pour être sûr de ne pas trop se tenir trop près de vous.

 

5. La feinte

Dormir avec Zozo, oui. Se faire étouffer, par une masse inerte et qui ronfle comme un labrador enrhumé, merci mais non merci. Alors on la joue fine… On lui installe un petit canapé ou un lit simple dans la chambre… En fait, c'est ça le secret : dormir dans la même chambre mais pas dans le même lit. Comme ça, chacun sa place et les oreillers seront bien gardés !

Crédit Photo / Pinterest