Ces CHOSES qui prouvent que vous serez TOUJOURS une grande AMOUREUSE

Avouez, au fond vous êtes une amoureuse, une pure, une vraie…

La preuve !

1. Quand on vous demande quel est votre film fétiche, vous ne savez jamais quoi répondre. Parce que entre « Coup de foudre à Notting Hill », « Pretty Woman », « 4 mariages et un enterrement », « Bridget Jones », « Orgueil et préjugés »… non, vous ne savez vraiment pas où donner de la tête !

2. Vous avez une vraie passion dans la vie. Bon, il y en a qui ne peuvent pas vivre sans jardinage, vous c’est le chocolat. Chacun son truc, hein ! Et quand on aime, on ne compte pas…

3. Vous avez gardé le contact avec tous vos ex. On ne sait jamais, et si vous étiez passée à côté de l’homme de votre vie mais que ce n’était juste pas le bon moment ?

4. Vous êtes magnétique. Bah oui, ce n’est pas de votre faute si vous attirez tous les regards quand vous entrez dans une pièce ! (et non, ce n’est pas parce que votre culotte s’est coincée dans votre jupe !)

5. Vous fondez pour John. Et puis pour Brad. Et Leo, on en parle de Leo ?!? Et au final, qui se retrouve régulièrement le bec dans l’eau ? Bah oui, c’est Bibi…

6. Vous êtes un peu la reine des confidences amoureuses de vos copines. Votre compétence dans ce domaine n’étant plus à prouver c’est donc vous qui devez expliquer à Juju pourquoi ce zozo est un sombre salaud, et à Caro qu’elle devrait se lancer avec le beau barbu du bar…

7. Avec vous, c’est tout ou rien ! La demi-mesure ? Pour quoi faire ? 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest