Grâce à votre DÉCO, il tombera FOU de VOUS !

OUI, votre déco peut faire chavirer ce Zozo qui vous a tapé dans l’œil !

Parce qu’une petite plante et une nappe à fleurs, ça peut faire TOUTE la différence… 

1. Les plantes vertes

Eh oui, un petit cactus par-ci et une plante grasse par-là, ça fait son petit effet sur M. Charmant… Parce que la profusion de plantes dans votre appartement lui rappellera sa campagne natale et qu’il se sentira à la maison dès qu’il posera un pied dans votre palace de verdure… Et bim, laissez la magie des crassulas opérer !

 

2. Le tapis

Vous qui avez toujours froids aux pieds, hors de question de renoncer à vos millions de tapis dans tout l’appartement ! Et ça tombe plutôt bien, parce que votre tapis à poils longs qui vous grattouillent les pieds quand vous regardez la télé, le fera se sentir comme un petit panda enroulé dans une couverture de bambou… On parie qu’il pourrait même se sentir vite chez lui !

 

3. Les lampes

Des lampes d’ambiance, vous en avez mis partout dans chaque pièce. Parce qu’une fois la nuit tombée, vous détestez devoir allumer la grosse lumière qui vous fracture la rétine. Eh bien ces lampes vont ravir votre Zozo : parce que ça lui ravira les gobilles tout en berçant ses petits yeux tout brillants… Et si vous regardez de plus près, ce sont des petites étoiles qui brillent dans ses yeux. Oui, oui !

 

4. Les bibelots

Oui bon, les bibelots, ce sont les millions de petits trucs inutiles qui remplissent vos meubles, étagères et plan de travail mais que vous ne pouvez vous résoudre de jeter. Mais mine de rien, ça lui rappellera ceux de sa mère et c’est bien connu, on recherche un peu de ses parents dans sa moitié… Et surtout un Zozo avec sa Môman chérie… Bingo !

 

5. La lampe de chevet

Bah quoi, il n’y a pas de honte à connaître par cœur l’intégralité de la saga Star Wars… Ni à avoir une petite lampe de chevet R2D2… Oui, bon c’était un cadeau de notre Tantine à Noël dernier et puis finalement, elle se fond vachement bien avec notre parure de lit Princesse Leia… Mais on parie que ce discret hommage fera fooondre le geek qui sommeille en Zozo…

 

6. Les rideaux

Vous savez, les petits rideaux que votre mère a tenu à vous offrir, avec des pompons multicolores que vous avez tant détestés ? Gardez-leeees ! Oui, on sait, ils se marient très mal avec votre canapé blanc cassé et votre tapis bleu canard mais ils vous feront une atmosphère tamisée qui fera rouuugir de plaisir ce petit Zozo… Merci qui ? Merci Mamaaaan !

Crédit Photo / Pinterest