Voici le PLANNING PARFAIT des FILLES toujours en FORME

Nous aussi, on aimerait bien faire partie des nanas TOUJOURS en forme !

Alors on a cherché le planning parfait pour entrer dans le clan…

Explications.

1.  Le petit-déjeuner

Au saut du lit, on se réveille comme une pro ! Enfin, comme on peut surtout, on vous l’accorde… Alors on se booste dès le petit-déjeuner : on se prépare un demi pamplemousse frais, pour faire le plein de vitamines ! Voilà un petit déjeuner healthy qui nous donnera la pêche pour la journée. Mais on met un peu (beaucoup) de sucre parce que le pamplemousse ça piiique et qu’au réveil, ça nous fait pleurer les yeux…

 

2. Le shampoing

En fait, c’est presque du bon sens… Bah oui, pour être en forme, on gratte quelques minutes dans le lit le matin au lieu de courir partout pour se faire son shampoing, après-shampoing, masque et démêlant ! Et si on a les cheveux sales ? Un coup de shampoing sec, pardi ! Avec un teint reposé, personne ne remarquera notre tignasse cracra… Et le teint lumineux prime sur la crinière flamboyante, c’est bien connu, non ?! Bon, non ça ne l’est pas, mais nous on est sûres que si !

 

3. La méditation

Les filles en forme, elles prennent forcément le temps de se retrouver avec elles-mêmes… Bon, si on n’est pas une grande adepte du yoga ou de la méditation, l’important c’est surtout de se prendre un moment calme avant de se lancer dans la folie de la journée qui nous attend. Et OUI, si c’est un épisode en replay de « Pascal le Grand Frère » qui vous détend, eh bien on n’hésite pas !

 

4. La pause déjeuner

Entre midi et deux, sur sa pause déjeuner, on se bouge un peu le popotin ! Parce que c’est une bonne occasion d’aller prendre l’air, de marcher, bref, de se dynamiser un peu ! Bon, si on a la flemme d’aller à la piscine ou à la salle de sport, un petit tour aux Galeries Lafayette sera tout aussi bénéfique hein ! Bah oui, on marche pour y aller donc on se bouge ET on prend l’air !

 

5. Le goûter

Difficile de tenir après le déjeuner et jusqu’au dîner… Bah oui, c’est un peu long quand même. Mais non, on ne cède pas à l’appel des choco Milka comme sa collègue Monique. Bah non, tous ces sucres rapides, ça va nous alourdir et nous endormir ! On mise plutôt sur notre poignée d’amandes, de raisins secs et notre eau de coco, pour se caler tout en restant éveillée sur son ordi. Oui, bon, pas impossible qu’on se jette sur deux tournées de pâtes au pesto au dîner parce que bon, deux ou trois amandes c’est sympa, mais on crève un peu la dalle depuis 13h quand même…

 

6. Le dîner

Le sommeil, c’est ultra important pour être en forme toute la journée ! Un bon sommeil est un sommeil réparateur et qui nous fera péter la forme ! Alors le soir, on mise sur un dîner léger pour ne pas souffrir de la digestion pendant la nuit et se réveiller avec des cernes à s’entraver dedans ! Bon et une fois notre petite salade de quinoa ou de lentilles corail avalées, rien ne nous empêche vraiment de se laisser aller à un ou deux (ou quatre) petits carrés de chocolat devant notre série, hein… Bah quoi, ça compense !

 

Et hop, une forme olympique pour la 2, une !

Crédit Photo / Pinterest