Quoi BOIRE en ÉTÉ pour déstocker les GRAISSES ?

Non que l’approche du maillot de bain commence à faire trembler notre bedaine, mais tout de même…

On sirote quoi pour se sentir plus à l’aise dans son bikini ?

1. Du jus de bouleau

Pour activer l’élimination sans y perdre son tonus au passage, on fonce sur le bouleau ! En version concentrée, comme chez Weleda, à diluer dans de l’eau et à siroter toute la journée en cure de 3 semaines pour se sentir légère, légère !

2. De la tisane de cannelle

Excellente régulatrice du taux de sucre dans le sang, la cannelle coupe toute envie de craquage chocolaté, et aide à brûler les graisses. A boire à chaque « pause café » !

3. Du thé vert

Champion des antioxydant, le thé vert est LA valeur sûre quand on veut booster la combustion du gras. On prend 2-3 tasses par jour pour bénéficier de tous ses bienfaits au quotidien.

4. De l’eau !

Vous nous direz, il fallait y penser… Oui, mais pas n’importe quelle eau : de l’eau de source, pure et qui va aider l’organisme à éliminer les toxines accumulées en faisant un grand nettoyage.

5. Du jus detox

Ananas + concombre + épinards + pomme + jus de citron = un cocktail plein de fraîcheur qui aide à déstocker et à faire en même temps le plein de bonnes vitamines pour garder la pêche !

6. Un smoothie au son d’avoine

On mixe des fruits rouges surgelés avec du lait d’amande et du son d’avoine, et voilà un smoothie troooop bon et pleiiiin d’antioxydant et de fibres solubles qui aident à rassasier son estomac sans plonger dans le pot de nutella.

7. Du jus de citron pressé

Au saut du lit le matin à jeun, un citron pressé dans une eau tiède et hop, on vire les toxines à grands coups de pied !

8. Du vinaigre de cidre

Si vous êtes une warrior, rien ne vous empêche d’en avaler une cuillère pure chaque matin ! Mais le mieux, c’est encore de la diluer dans un verre d’eau tiède, avec une lichette de miel, à boire 20 minutes avant le repas pour réguler le transit et couper la faim.

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest