Peut-on parler PÉNIS avec sa mère ?

On vous entend paniquer d'ici : relaaaax !

Les kikis sont un sujet un peu délicat qu'on a du mal à aborder avec n'importe qui, surtout avec notre chère génitrice !

Et pourtant, il existe bien des moyens de placer les mots « pénis » et « maman » dans la même phrase : la preuve.

1. Au repas de famille

Ce n'est peut-être ni le lieu, ni le moment idéal. Pourquoi ? Mmh, voyons, au hasard : vos deux sœurs risquent de devenir rouge écarlate et de ne pas le supporter, mémé va certainement tomber dans les pommes et se casser la figure de sa chaise et on est à peu près sûre que tonton Jeannot va avaler de travers son trou normand.

2. Au café

Quand vous êtes toutes les deux, le mercredi après-midi où elle vous a proposé d'aller faire les soldes comme si vous étiez encore une lycéenne. Après tout, why not ?! Si c'est pour qu'elle vous raconte ses expériences de quand elle était hippie, elle vous adorera et vous aurez un moyen de pression au moment de l'héritage…

3. A la maison

Là au moins, vous êtes tranquilles sans aucune oreille indiscrète pour écouter ce que vous racontez. Par contre, quand elle commence à aborder le sujet du pénis de votre mec et à vous poser des questions trèèèès gênantes, posez-les mains sur vos oreilles et chantez très fort pour ne pas avoir à l'écouter !

4. Au supermarché

Entre deux courgettes du rayon fruits et légumes, laissez-la ricaner comme une adolescente qui se souvient de ses expériences passées, ça lui fera teeeellement plaisir. Vous pourrez ensuite lui en reparler le jour où elle vous donnera son avis sur l'état de votre appartement et de votre compte en banque. #DouceVengeance

5. Dans la voiture

Très mauvaise idée ! Malheureuse, vous n'avez aucune échappatoire en cas de dérive de la conversation : imaginez qu'elle se mette à vous parler de votre super papa si rigolo avec ses blagues nulles et toujours prêt à chasser les guêpes qui rentrent dans votre chambre l'été… Aaaargh, fuyeeeeeez !

6. Au téléphone

C'est encore le meilleur des moyens pour aborder le sujet kiki avec votre chère mamounette ! Les tailles, les formes, les comportements bizarres avec vagino del toro, tout y passe ! Après, si vous l'entendez demander l'avis de votre grand-mère qui passait par là, n'hésitez pas à raccrocher et à changer de pays.

 

 

Parler de kiki avec maman, ça va, entendre maman parler de kiki, on n'était pas tout à fait prête !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest