8 TRUCS à savoir sur son nouveau MEC

Celui-là il est drôle, gentil, sexy et il sait enlever le noyau de l'avocat sans en mettre partout : c'est le boooon !

Enfin, en tout cas, c'est notre nouveau mec (pour le moment).

Alors avant de s'emballer et de commander une robe blanche chez Delphine Manivet, on va peut-être se renseigner un peu sur le zozo...

1. « Rouge ou rosé ? »

Attention, le vin, ça ne rigole pas ! Il faut savoir s'il préfère manger une belle planche de fromage et de charcuterie en dégustant un verre de rouge bien dosé, ou s'il est dans la team chipolatas grillées, saladier de chips et petit rosé bien frais de derrière les fagots. Essentiel avant de s'engager un peu plus loin !

2. « Et ton ex, tu la vois encore ? »

Hum, combien de fois on a été surprises par un Coco un peu trop proche de son ex qui allait encore dîner chez elle de temps en temps et qui pensait même à l'appeler pour son anniversaire ? Beaucoup trop de fois. Alors on n'attend pas deux mois pour savoir si celui-ci est encore accroché à son ancienne pimbêche.

3. « Tu tires ou tu pointes ? »

Le pétanque n'est pas forcément une passion chez nous, non. En revanche, on aimerait bien voir si on peut le déstabiliser pour un rien !

4. « Quand tu dis que tu veux des enfants, tu veux dire quoi exactement ? »

Enfin, nous aussi on en veut des enfants, mais il faudrait savoir exactement de quelle temporalité on parle là. Parce que s'il nous dit qu'il en veut dans deux semaines, il va peut-être falloir qu'on calme ses ardeurs...

5. « Bébé chat ou bébé chien ? »

Haaaan, c'est LA question cruciale qu'on doit absolument lui poser ! Les bébés teckels sont notre raison de vivre donc on connaît déjà la réponse parfaite qu'il doit nous donner. D'un autre côté, s'il dit chaton, on comprendra aussi… Attendez une minute, serait-on totalement incapable de répondre à cette question nous-même ?!

6. « Tu préfères voyager toute l'année partout dans le monde ou t'acheter d'immondes claquettes-chaussettes ?  »

Il faudrait peut-être savoir quelles sont ses véritables priorités à ce monsieur. Après tout, s'il préfère claquer ses économies dans toutes les tendances modes les plus atroces que connaît le 21e siècle, il n'est certainement pas fréquentable.

7. « Est-ce que tu coupes tes spaghettis ? »

Par pitié, dis noooooooooooooon ! On préfère mille fois qu'il fasse « sluuuurp » en les avalant goulûment plutôt que de le voir jouer du couteau et de la fourchette entre deux boulettes de viande !

8. « Et ton jeu vidéo préféré, c'est… ? »

Là, il va retrouver son âme d'enfant foufou et répondre du tac au tac. C'est certainement LA question qui en dira le plus long sur lui et nous permettra de savoir si c'est un geek (et donc un meilleur amant que les autres) !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest