7 TECHNIQUES de parisienne pour ENVOÛTER un HOMME

La Parisienne, c'est un peu celle que l'on surveille du coin de l’œil…

Non parce que c'est un modèle absolu, mais parce qu'elle arrivera TOUJOURS à trouver un moyen, aussi loufoque soit-il, pour se faire remarquer…

Surtout par Zozo ! 

1. Les cheveux

La parisienne, elle a une crinière qu'on lui envie volontiers… Texturisée, avec du volume comme on en rêve… Bref, c'est son arme fatale pour aborder le Zozo qui lui a tapé dans l'oeil ! Alors elle en joue, elle les laisse vivre leur vie pour que la magie agisse toute seule, comme une grande. Il faut dire que les pots d'échappement et l'eau calcaire, ça aide, hein !

 

2. La terrasse

Jamais sans sa bière en terrasse, la parisienne ! Alors fatalement, difficile de la louper ! Surtout qu'elle ne sait pas vraiment la mettre en sourdine et que l'on entend qu'elle, sur le bord du trottoir… Alors quand un Zozo tente de passer près d'elle, impossible qu'il ne pose pas ses yeux sur elle, sa bière et sa planche de charcuterie ! Et honnêtement, qui résisterait à une pinte et à une planche de charcuterie ?!

 

3. L'appart'

Ahhhh, la parisienne et sa cage à lapins… Enfin, et son petit studio tout cocooning ! Forcément, quand on peut passer de la salle de bain à la cuisine en un saut d'orteil et de la chambre au salon en un tour sur soi-même, ça en jette ! Et puis cela crée une proximité et une chaleur teeellement douces, qu'elle en devient vraiment irrésistible !

 

4. Les enfants

Elle aime plus son chaton Jean-Jacques que son petit neveu… Bah quoi, moins chiant, plus affectueux et surtout propre sur lui ! Alors pour Zozo, cette parisienne, elle représente une zone de sûreté ! Au moins, il est assuré d'avoir une bonne demi-douzaine d'années tranquilles devant lui !

 

5. La générosité

La parisienne, elle est d'une générosité à en faire pâlir un moine bouddhiste ! Eh oui, parce qu'elle n'a pas peur de donner, sans forcément attendre en retour ! Bon, elle ne rigole juste pas avec ses pâtes au pesto du vendredi soir devant « Koh-Lanta »… Ni avec ses boots en daim… Ni même avec sa nouvelle plante verte… Mais à part ça, elle est a le cœur sur la main !

 

6. L'humour

L'humour, c'est un peu son arme fatale. Parce qu'elle est tellement foutraque et maladroite qu'elle en devient forcément hilarante ! Vous avez déjà réussi à ne pas rire devant quelqu'un qui essaye d'ouvrir sa porte avec son code de carte bleue ou qui s'entrave dans le tourniquet du métro avec le fil de ses écouteurs ?! Bah voilà : un petit côté Pierre Richard, ça attendrit forcément !

 

7. Le sport

Eh oui parce qu'un corps d'athlète, ça s'entretient ! Alors la parisienne, elle ne loupe JAMAIS sa session apéro mojito-saucisson le vendredi soir ! Parce qu'elle sait qu'un corps en pleine forme est une question d'endurance, alors elle ne lâche rien ! Et qu'une athlète de haut-niveau comme elle, elle ne peut qu'être touchante de motivation et de persévérance ! 

Crédit Photo / Pinterest