10 PHRASES à sortir à son PLAN COUETTE

Un sex-friend, ça s'entretient hein !

Eh oui, même un plan purement galipettes, ça se chouchoute, ça se grattouille, ça se recolle !

Alors on a cherché les quelques phrases à dire à M. Galipettes ! 

1. « Dépêche-toi, il y a la rediff' des Princes de l'Amour qui commence dans 22 minutes ». Parce qu'il y a des choses dans la vie contre lesquelles on ne peut pas lutter.

 

2. « Au fait, c'est quoi ton prénom ? »… Ah bah on n'est pas obligées de le retenir du premier coup hein !

 

3. « Tu es dispo à quelle heure ? Perso, je sors de réunion à 17h30 mais je repars au sport à 18h45 ». Tout est question d'organisation. Pas facile tous les jours !

 

4. « Viens. Tout de suite ». Le texto de minuit, qui ne sera JAMAIS laissé sans réponse ! Plutôt pratique quand même…

 

5. « Ah non, moi ce n'est pas Marie, c'est Morgane... ». Lui non plus n'est pas obligé de retenir votre prénom du premier coup !

 

6. « Tu fais quoi déjà dans la vie » . Oh, ça va, on n'habite pas avec lui, hein !

 

7. « Tu peux me déposer à mon rencard ce soir, au bar à côté de la mairie ? ». C'est aussi le bon côté à ne pas être en couple avec lui ! On peut lui raconter notre vie amoureuse… Enfin, plutôt inexistante, sinon il ne serait pas là, en fait…

 

8. « Désolée, tu ne peux pas rester dormir, mon lit n'est pas confortable » ! Bah au moins, en le boycottant, vous êtes sûre de ne pas vous attacher !

 

9. « Tu pourrais m'avoir le numéro de ton pote, le beau brun qui travaille dans la finance ? ». Eh oui, comme ce n'est toujours pas votre mec, il est censé être de votre côté ! Sauf si vous êtes vraiment un très bon coup et qu'il ne veut pas vous laisser filer… Faut voir !

 

10. « Je ne veux plus être juste ta sex-friend... » ! Bon alors là, on ne garantit pas la réponse, hein ! Mais il n'y a pas trente-six solutions : c'est soit il vous saute au cou, soit il se barre en courant… 

Crédit Photo / Instagram