Les MYSTÈRES du PÉNIS et des TESTICULES…

Oh on vous voit faire de l’œil à ce titre intrigant… On vous voit vous demander ce que cache ce cher pénis et ces deux amies ballotantes…

Eh oui, parce qu’avouons-le, ce n’est pas qu’on soit spécialement portées sur la chose mais c’est intrigant… Et puis, il ne faut pas mourir idiote…

Alors… On a percé le mystère des attributs masculins !

1. La taille « normale »

Disons que la taille la plus commune est de 12 cm au repos et 16 en érection. Bien sûr il en existe de toutes les tailles et de toutes les formes. Les femmes préfèrent d’ailleurs souvent son diamètre à sa longueur…

2. Tout est question de gland

Eh oui… Le gland (ce qui donne au pénis cette tête de champignon si charmant) est la partie la plus sensible… A la douleur et aux caresses. Pour le rendre dingue, occupez-vous-en beaucoup mais doucement ! Et n’oubliez surtout pas le frein. Non pas que cela va freiner quoi que ce soit, au contraire, ce filament situé au-dessous du gland est un peu notre clitoris à nous… Explosif.

 [SAUT_PAGE] 

3. Les testicules esseulées

Trop souvent lors d’une fellation, on se concentre seulement sur le pénis… Erreur ! Les deux bringuebalantes meurent bien souvent d’envie de faire partie de la danse ! Caressées délicatement, embrassées, il y a mille manières de les contenter… Mais surtout, surtout, avec une douceur extrême !

4. La mythologie du riquiqui

La mythologie Grec voyait les longs pénis d’un mauvais œil, ils étaient même signe de stérilité ! Au contraire, les petits pénis étaient signe de virilité. Comme quoi, ces grandes demoiselles ne sont qu’une question de mode… !

 [SAUT_PAGE] 

5. C’est quoi le sperme ?

Eh oui, le liquide de monsieur est un breuvage complexe : il contient 100 millions de spermatozoïdes, est composé à 90 % d’eau (ça compte Docteur dans notre litre et demi d’eau par jour ?) et il est riche en vitamine C, B12, en protéines, en enzymes, arginine, glutathionne, créatine, L-carnitine, oligo-éléments comme le zinc, potassium, phosphore, magnésium, calcium…

Même plus besoin de green juice !

6. L’érection, ça fait quoi ?

Petit rappel pour celles qui ne suivaient pas en cours de bio : le pénis n’est pas un os, c’est un corps caverneux qui se gonfle de sang, comme le clitoris (on le dit et redit qu’hommes et femmes c’est pareil !)

Mais l’érection ne veut pas dire plaisir, parfois ils s’en rendent à peine compte !