QUELLE POSITION du KAMASUTRA le rend FOU ?

Parce qu'au lit, on aime toujours faire son petit effet sur Zozo.

Mais comment savoir quelle position du Kamasutra le rend VRAIMENT fou ?

Eh bien nous, on vous donne la réponse en fonction de votre Charmant ! 

1. Le romantique

Votre Jules à vous, il est plutôt du genre romantique : balades au coucher de soleil, dîner aux chandelles, parterres de pétales de roses jusqu'à la chambre… Bref, il n'est jamais à cours d'idées.

Alors forcément, au lit, on ne peut que lui offrir ENCORE PLUS de romantisme ! Et la position de la cuillère est sa préférée : tous les deux en fœtus, il est derrière vous et peut profiter pleinement d'un instant câlin plutôt que bestial. Et il peut même vous susurrer des mots d'amouuur tout mielleux à l'oreille.

2. L'aventurier

Avec lui, c'est l'aventure à tous les coins de rue ! Il n'a peur de rien et s'ennuie vite dans la routine. Alors, vous vivez à 200 à l'heure avec tout plein d'émotions dans tous les sens !

Rien d'étonnant, donc, dans le fait que la position qui le rend dingue soit le petit pont ! En recherche permanente d'adrénaline, il a trouvé son bonheur : il fait le pont et vous vous asseyez sur lui, donnant la cadence. Bon, on vous l'accorde, ce n'est pas le tout d'être un aventurier, il faut être un sacré gymnaste aussi…

3. Le classique

Zozo, on l'aime fort mais il est quand même un peu plan-plan. Il ne fait rien qui sortirait du lot et n'aime pas l'imprévu, qu'il redoute comme la peste ! Bah oui, sortir de sa zone de confort, c'est se mettre en danger, malheureuse !

Alors aucun doute qu'au lit, pour le faire grimper aux rideaux, il ne faut pas aller bien loin : le missionnaire est sa position de prédilection, et il n'en changerait pour rien au monde. Votre mec, il préfère jouer la sûreté à l'originalité. Et alors ? Si c'est ce qui le rend tout foufou… On ne change pas une équipe qui gagne.

4. Le fainéant

Si vous n'aviez pas votre mec, à part l'aspect sentimental, cela ne changerait rien à votre mode de vie. Chez vous, c'est vous qui faites à peu près tout, parce que si vous attendez qu'il se motive à bouger le petit doigt, votre appartement ressemblerait déjà à un squat pour ratons-laveurs bourrés.

Peu de surprise, donc, qu'il raffole de l'andromaque ! Eh oui, cette position où il est allongé sur le dos et où c'est vous qui vous chargez… de tout ! Vous le chevauchez et c'est vous qui gérez la cadence et la profondeur. Parce qu'il ne va pas EN PLUS gérer vos câlins coquins !

5. Le timide

Votre Charmant chéri, c'est un éternel timide. A tel point qu'après presque 3 ans, il ferme encore la salle de bains à clé quand il va prendre sa douche… Et, même s'il a fait des efforts pour vous regarder dans les yeux quand il vous parle, au niveau du lâcher-prise, ce n'est pas encore ça !

Et même s'il ne rechigne pas pour une partie de jambes en l'air (manquerait plus que ça !), on sait qu'au fond, ce qui le rend dingue, c'est… la masturbation solo. Eh oui, parce qu'au moins, pendant qu'il se fait plaisir, il peut se lâcher avec lui-même, sans redouter le regard de qui que ce soit ! Mais cela ne veut pas dire qu'il ne maîtrise pas la levrette comme un dieu, hein…

 

Maintenant que l'on a percé son secret, reste plus qu'à appliquer, juste pour vérifier quoi… 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest