Quelle ÉPILATION ADOPTER en fonction de votre STYLE ?

A chacune son style, avec sa coiffure fétiche, son bracelet préféré et son chapeau de prédilection.

Et ça vaut aussi pour son épilation du maillot !

Que vous soyez plutôt bobo, street ou un poil introvertie, trouvez l’épilation qui vous correspond !

1. Vous êtes casual

Votre look, c’est plutôt cocooning et compagnie. Vous privilégiez le confort, mais avec style ! Une jolie robe, oui, mais pas question de se galérer en escarpins de 12cm, ça sera baskets pour vous. Une belle jupe taille haute, ok, mais jamais sans votre perfecto !

On sait que vous préférez le maillot en triangle ! Simple mais pratique, vous restez égale à vous-même, jusque dans votre culotte. Vous n’aimez pas raser l’intégralité mais hors de question de garder cet entrejambes en friche !

2. Vous êtes classique

Quand on vous voit, on a presque l’impression de retrouver un peu de la bibliothécaire qu'on avait au collège : classique légèrement stricte, vous avez le look plutôt sévère. Généralement en noir, vous lâchez rarement votre tailleur-escarpins-sac-en-cuir. Tirée à quatre épingles, vous ne supportez pas que votre maillot ne le soit pas, lui aussi.

Alors pour vous, c’est plutôt une épilation au poil (ok, on sort…). Vous misez sur l’intégrale, parce que c’est propre, c’est net et c’est sans appel. Allez, et si on se lâchait un peu pour tenter d’autres styles d’épilation un peu fun ?

3. Vous êtes une vraie bobo

Chez vous, c’est tofu et quinoa à volonté ! Avec vos amis, vous faites la guerre aux perturbateurs endocriniens et vous êtes une adepte du compost dans votre cuisine. Les vers de terre, le rosé en terrasse, les graines de courges ou encore les soirées en rooftop font partie de vos nombreuses passions de bobo…

Inutile, donc, de vous préciser que l’on vous a grillée : pour vous, c’est la toison folle ! Les poils, c’est la féminité, c’est la nature, bref c’est LA VIE ! Vous refusez de vous plier aux exigences de la société et vous préférez laisser votre maillot faire sa propre vie au gré des poils…

4. Vous êtes discrète

Plutôt introvertie, vous faites partie de ces femmes discrètes, que l’on entend rarement. Vous avez un look classique mais passe-partout (bah oui, faudrait pas trop qu’on vous remarque…) et vous n’avez jamais un mot plus haut que l’autre.

Et au niveau de l’épilation de votre maillot, vous la jouez sobre : un triangle un peu échancré, pour pouvoir vous pavaner en bikini sans « vague », mais tout en restant modérée. Jamais trop de fantaisie, maillot ou pas !

5. Vous êtes une femme fatale

Et vous assumez haut et fort votre sex-appeal. Votre féminité, elle se lit sur vous : vous aimez être apprêtée quand vous sortez, même si ce n’est que pour aller chez la boulangère d’en bas le dimanche à 9h. Vous avez plutôt tendance à vous montrer et à vous faire remarquer, parce que c’est ce qui vous plaît. Et vous avez raison de rester fidèle à votre personnalité !

Sous votre tanga Chantal Thomass en dentelle rouge, c’est un ticket de métro parfait que vous arborez fièrement. Vous n’aimez pas l’intégrale, trop enfantin à votre goût, mais hors de question d’avoir des poils qui dépassent dans tous les sens ! Le ticket de métro, c’est votre valeur sûre à vous !

 

Crédit Photo / Pinterest