Nos bonnes IDÉES INSOLITES pour des PRÉLIMINAIRES qui changent !

Déjà que la routine en général, c'est pas fun, mais alors la routine au lit, c'est la loose !

Pimenter un peu son couple est un jeu d'enfants, il suffit de laisser place à son imagination…

On vous souffle quelques idées de préliminaires insolites, à essayer d'urgence ! C'est Charmant qui va être content… 

1. Osez les accessoires

Allez, on développe un peu notre imaginaire pour des préliminaires qui changent et qui en jettent ! Exit les câlins à la main : on se caresse avec une plume, on s'attache les mains pour faire monter le désir (menottes ou foulard), on se masse sensuellement avec de l'huile au doux parfum affriolant… Bref, on n'hésite pas à utiliser ce que l'on a sous la main pour varier les plaisirs et les sensations !

2. Jouez

C'est peut-être très cliché, n'empêche que les jeux de rôles coquins sont une super alternative aux préliminaires habituelles… On se fait passer pour quelqu'un d'autre, on s'invente une vie palpitante ou une mission impossible. L'infirmière sexy, la secrétaire coquine, l'effeuilleuse professionnelle, l'agent secret… Bref, ce ne sont pas les scénarios qui manquent ! Le plus ? On commence à l'extérieur : hall d'hôtel, restaurant, taxi… On se retrouve hors de chez soi et on fait grimper la température sur la route du retour…

3. On fait les boutiques

Non, pas pendant les préliminaires ! Mais AVANT ! On jette un œil dans les boutiques, avec Zozo ou sans lui, pour l'effet de surprise garanti… On shoppe une nuisette en soie, une guêpière, un porte-jarretelles ou un simple ensemble ultra sexy en dentelle… Selon les goûts de Charmant, une paire d'escarpins achèvera la tenue…

Le tout étant de ne pas se forcer : Zozo, il est bien gentil, mais il n'y a pas que lui qui compte ! Achetez des pièces dans lesquelles VOUS vous sentez belle et désirable. Une femme qui a confiance en elle est tellement plus sexy… Et croyez-nous, Zozo, il n'en sera que plus content !

4. On ouvre le frigo

« On ne gaspille pas la nourriture ! »… Qui a parlé de gaspillage ?? On mange TOUT ! On ouvre le frigo pour pimenter les préliminaires. Il y a évidemment les indémodables : chantilly, fraises, chocolat… que l'on s'étale et que l'on savoure sur le corps l'un de l'autre. Mais il y a aussi les plus originaux, ceux qui sortent de l'ordinaire : champagne, glaçons, glace mais aussi sushis ! Oui oui, on peut aussi se poser des makis sur le corps, que Zozo viendra déguster, sans baguettes ! Et le maître-mot : on laisse parler son imagination !

Bon, on vous déconseille quand même la pizza ou la soupe au poisson... 

5. On patauge

Si on a une salle de bain, c'est bien pour s'en servir, hein ! On pense à varier les pièces de la maison pour les préliminaires, et on s'attarde dans la salle de bain. Une petite douche sensuelle, un bain coquin, bref tous les prétextes sont bons ! Les peaux chaudes et humides vont parler pour vous et vous verrez, d'un coup, votre baignoire va vous inspirer comme jamais !

6. On scénarise

Les scènes d'amour, dans les films, elle nous font toutes rêver ! Alors pourquoi ne pas les refaire à la maison, avec notre Ryan Gosling à nous ? On tamise la chambre, on ne lésine pas sur les pétales de roses et les bougies. Ou au contraire, on se la joue sauvage et on se saute dessus, à la « Fifty Shades ». Ou, encore, on s'organise un dîner et on finit au champagne-fraises, devant la cheminée et sur la peau de bête (bon, on vous l'accorde, cette scène est peut-être moins évidente à réaliser…).

Bref, on se fait notre film à nous pour faire monter la température ! Et évidemment, ceux qui opteront pour la cheminée n'auront pas de mal à réchauffer l'ambiance !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest