POURQUOI c’est LUI l’HOMME DE VOTRE VIE ?

L’homme de votre vie ? Vous imaginez ? Le vrai, le bon, le grand frisson, celui qui ne vous quittera plus jamais et qui vous suivra dans toutes les étapes de votre vie… Celui qui verra votre pire grippe comme votre épilation ratée…

Celui aussi qui vous tiendra les cheveux parce que vous ne supportez pas le rosé et qu’il finit toujours dans la cuvette, celui surtout qui voudra bien supporter votre terrible caractère de chaton mal réveillé…

Mais comment reconnaître que c’est bien lui ?

1. Vous le regardez dormir et prenez cachette des photos parce qu’il est « KROOO BEAU comme un chat » quand il dort.

2. Vous avez toujours du retard au travail parce que vous ne pouvez pas manquer votre rituel Télématin-café à ses côtés.

3. Parfois vous avez envie de pleurer quand vous imaginez qu’il pourrait mourir écrasé sous un bus (bah oui c’est con, mais c’est gros un bus et ça fait peur).

4. Vous passez votre journée à vous demander ce qu’il aurait bien pu dire de cette dinde de collègue aigrie ou de ce gros lourdaud qui fait du bruit en mangeant.

5. Parfois, vous riez toute seule parce qu’il vous a envoyé un texto drôle et vous vous retenez de le raconter à toute la boîte.

6. Vous faites des courses en vous demandant ce qui lui ferait plaisir et vous mettez à manger des choses étranges avec du gras et de la viande.

7. Vous détestez les enfants mais jubilez secrètement de le voir tenir un rôti miniature qui serait à VOUS deux !

8. Dans la rue vous êtes fière de vous, parce que vous savez que vous êtes les plus beaux du monde et que porter le même pantalon, c’est trop la classe.

9. Avant, vous détestiez le dimanche. Maintenant, c’est le jour le plus cool de votre semaine parce qu’il rime avec café-câlin-canapé-bière. Best. Prog'. Ever.

10. Vous avez toujours dit que vous ne vous marierez jamais, que le couple c’était pas pour vous, que les hommes, c’était tous des salauds dont il fallait se venger et puis il y a eu lui…

 

Maintenant vous programmez votre mariage, vous vous demandez où vous installerez la bibliothèque et s’il reste encore du papier d’allu dans le placard. Et c’est le pied.

 

Longue vie à vos amours… L’homme de votre vie, c’est bien lui.

LP.