Est-ce POSSIBLE de séduire sous 40 DEGRÉS ?

Graaaande question en ces temps de canicule…

Avouez, on se l’est toutes posée, parce que quand on se voit par 40°c, on peut se la poser en toute légitimité !

Eh bien on vous répond !

1. Oubliez si votre front a dégouliné sur votre nez, qui lui-même a dégouliné sur votre rouge à lèvres… Non, un rouge à lèvres qui se fait la malle jusque dans le cou, ce n’est PAS sexy !

 

2. Pourquoi pas, parce que certes, vous avez cet énooorme chignon perché sur le haut de la caboche, mais vous avez quand même une tête vachement plus sympathique et presque sauvageonne… Graouuu !

 

3. Evitez si votre déodorant a tourné bizarre avec votre parfum et que vous sentez aussi bon qu’une rame de métro…

 

4. Par contre, on peut carrément foncer si notre eye-liner est devenu tout brouillon et divinement coquinou… Eh oui, ça vous fait un regard flouté terriblement mystérieux !

 

5. On peut faire une croix dessus si on est en jean et que l’on a le pantalon qui nous colle littéralement au derrière quand on se lève… Bah oui, rien de très sain à une nana qui essaye de se retirer la culotte du popotin en gigotant dans tous les sens !

 

6. Evidemment qu’on fonce, surtout si l’on a des petites perles de sueurs qui dégoulinent dans le cou ! Ca nous rend irrésistible ! Enfin, en tout cas, dans les clips de Sean Paul, ça l’est apparemment…

 

7. Bon, techniquement on peut toujours tester, mais on doit dire que c’est assez peu probable que cela aboutisse, quand on n’arrive pas à aligner deux mots, parce qu’on est essoufflée d’avoir marché trois pas et que l’on baragouine un français incompréhensible… Oui, bah la chaleur ça tape ce n'est pas de notre faute hein !

 

8. Quand on veut on peut alors OUI ! Et puis, si on a tapé dans l’œil de ce Zozo, ce n’est pas quelques cheveux collés au front et une odeur un peu forte de déo passé qui vont le rebuter, hein !

 

Crédit Photo / Pinterest